< actions en bts agtl alternance | Forum des BTS

actions en bts agtl alternance

katagena29

New Member
Bonjour a tous!!j'ai besoin de votre aide!!
l'année se termine, jai une action à mon actif c'est la panique!!
je suis en alternance dans un camping, et j'ai pas d'idées d'action
en plus j'aimerai savoir si je peux faire d'autres actions dans d'autres entreprises, j'ai envie de découvrir d'autres choses mais je sais pas si je peux le faire!!help!!a ceux ki on passez le bts en alternance ou ki le passe, me renseigner je panique total!!!
merci a tous :cry:

Slt katagena! :dacc: Je suis en bts agtl en alternance également et j'ai trois action en cours! Je te donne ce que j'ai fais si sa peux t'aider un ti peu!
Je réalise un rallye pédestre sur une ville où il y a 1 passé important (médiéval, artistiques,...) ce qui consiste a réalier un road book donc un carnet de route avec des questions auquelles les personnes qui feront ce rallye devront répondre en allant dans les monuments de la ville et a la fin il y une tite récompense!! Ensuite, j'organise quelques sorties pour une école primaire donc je m'occupe de trouver le lieu de sortie, des docs , et de faire un dossier pédagogique!! Et la derniere action est toute récente, c'est d'etre un guide accompagnateur dans un bus qui traverse différents endroits tres touristiques!! Les deux premieres je l'ai trouvé seule et la dernière m'a été proposé!! J'espere que sa t'a donner des idées!!
Bon courage :smile:

Merci :dacc:
mais du coup, t'es dans quel entreprise en alternance? tu ne les fais pas au sein de ton entreprise?parce que moi on m'a dit qu'il fallait les faire dans l'entreprise (moi c'est un campping, sa bouge pluss l'été!)!
merci d'éclairer ma lanterne!!!!

Je voulais aussi savoir quelle(s) animation(s) qui rentre(nt) dans le cadre du bts agtl je peux organiser pour le camping, pour les enfants, en sachant qu'elles se renouvelleront toutes les semaines.