< Actions en initiative. | Forum des BTS

Actions en initiative.

ENRAGE

New Member
Salut à tous.

En plus des 4 respon et des 8 collabo minimum, nous avons 2 actions en initiative.
J'ai assisté à une conférence et ramené de la doc ; je voulais savoir s'il fallait classer ça simplement comme pour les collabos ou alors faire un petit dossier pour chaque action en initiative.

Merci d'avance.

ne t'emmerde surtout pas à faire des dossiers en colabo et initiative, cette année j'avais juste 4 dossiers pour mes responsabilité, que je leur est mis à dispo le jour de l'oral : ils ne les ont même pas regardé. Et pour te prouver que pour les autres c'est inutile j'ai eu 18 à l'oral.

te pren pa la tete c'est ta prestation orale ki compte

tes dossier en initiativ et collabo il regard meme pas kar le tem pass tre vgite

je te conseille de faire un dossier qd meme.
On sait jamais, mieux vaut prévenir.
De toutes façons, une action en initiative, c'est pas ce qui prends le plus de temps.. c'est une feuille, aprés il te suffit de les relier en dossier et voila.. c'est toujours une bonne chose de faite..
fais en un maximum en tous cas, c'est trés bien vu ;)
genre les salons, les visites etc...

essaye d'en faire un peu plus
pour moi j'avais 4 responsabilité
10 collabo
et 8 asso (entretien avec pro, visite d'entreprise, vente pour des asso caritative comme téléthon, brioche de l'amitié...)

Fais le plus possible d'actions en initiative, c'est très bien vu par les jurés!!!!!

En effet, ça montre ton intérêt pour le domaine commercial et marketing...

Un bon conseil, fais un maximum de salons professionnels (invitations gratuites sur internet!!!), débrouille-toi pour avoir des rendez-vous avec des profesionnels du commerce, du marketing ou de la communication, si tu es en alternance tu peux y mettre les formations que tu as pu avoir, etc ....

NE NEGLIGE PAS LES ACTIONS EN INITIATIVES, C'EST TRES IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:

Retour