< actions Modes opératoires | Forum des BTS

actions Modes opératoires

Stéph59240

New Member
j'espère que vous llaez vriament pouvoir me diriger !
j'ai lu tous les mesages concernant les Modes opératoires mais je n'ai rien trouvé qui pourrait m'aider ! voilà j'ai créer un mode opératoire sur l'ensemble de mes tâches administratives, c'ets-a-dire toutes mes taches en détail avec des imprimés écrans fléches ect.. mais je ne vois pas du tout comment monter un dossier ? pour l'oral je dois tout expliuqer mes documents &quot;tout d'abord j'ai expliquer mes tâches courantes, donc réservation de salles...&quot; ou pas du tout??? personne ne nous aide dans notre centre donc c'ets la galére et je stresse car c'ets bientôt ! merci beaucoup je passe un oral blanc le 30mars donc SVP soyez sympa essayer de m'éclairer ! encore MERCI davance

en contre parti je répondrai a toute vos questions vos angoisses ! je peux surment aussi vous aider ! alors aidez moi SVP ya bien quelqu'un qui doit savoir ! merci bisou :cry:

Moi je veux bien t'aider mais serait-il possible que tu reformules ton problème sans t'énerver :biggrin: Je ne comprends pas bien ce que tu veux... Prends ton temps pour expliquer :wink2:

ok merci ! je voudrais savoir comment monter un dossier avec un mode opératoire ?
faut-il tout expliquer les tâches que l'on a fait ou autres ? car habituellement je fais mes dossiers comme cela : analyse de l'existant , problème, solution, mise en place des solutions et résultats mais avec un mode opératoire je ne vois pas comment je pourais faire. je voudrais un plan . pose moi des questions car je vois pas comment être plus claire ! merci encore (tinquiète je m'énerve pas du tout !!hihi)

J'ai pas trop de temps à accorder en ce moment avec les concours des écoles, les révisions du BTS, le BTS blanc lui même... Donc je prendrais le temps très probablement dans la soirée... :happy:

Retour