< Actions professionnelles??? | Forum des BTS

Actions professionnelles???

nounette28

New Member
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà je me présente rapidement : j'ai 19ans, je suis en 1ère année de BTS AD en alternance et je suis dans une entreprise de 550 salariés dont l'activité est la production de sutures chirurgicales. Je suis dans le service paie et administration du personnel (RH). Mes missions principales dans le service se résument en la gestion des absences de salariés (congés payés, rtt, récupération, maladie, etc) et des anomalies de pointage. Après, j'ai d'autres tâches mais elles ne sont pas aussi précises. Alors voilà ma première action serait sans doute de faire une étude des anomalies de pointage (analyse des salariés qui oublient de pointer, causes, solutions possibles). Mais je ne sais pas réellement comment la faire et je ne suis pas vraiment aidée dans mon entreprise pour cela alors j'aimerai savoir si quelqu'un serait dans le même cas que moi ou si quelqu'un aurait des idées à me proposer.

Merci à toutes et à tous...

Merci angel_ales!
j'ai déjà vu cette liste d'actions mais le problème c'est que je ne trouve aucune action qui pourrait correspondre à mon entreprise; c'est une grosse structure et tout est déjà créé donc je ne sais pas quelles autres actions je pourrai faire.
Merci pour ton aide

etant donné que c'est une grosse structure, les taches sont tres reparties donc ut es limitée dans tes mouvements
ne peux tu pas faire un peu tous les services pour voir si tu ne pourrais pas creer quelque chose ???

Retour