< Actions Respo en entreprise | Forum des BTS

Actions Respo en entreprise

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini117
  • Date de début Date de début

nini117

New Member
Bonjour !!!
Je suis en BTS AC 2eme année en alternance.
Mon prof m'a pénalisée en CPAP car j'ai qu'une action en respo dans mon entreprise.
Est - ce qu'il y a vraiment un nombre minimum d'aca à avoir dans son entreprise????

normalement c'est 4 ACA moi je n'en avais que 3 et parait-il que les ACA ne doivent pas avoir un but associatif donc obligatoirement à but commercial ou en entreprise mais pas forcément la tienne

Ben j'ai 4 actions en respo en tout mais pour lui une en interne ça suffit pas.
Pourtant, mon ancien prof n'a jamais rien dit à ce sujet.
Je suis complètement perdue.
Merci pour ta réponse

ok j'avais pas compris ça !
alors je saurais pas te dire si une action en responsabilité dans ton entreprise est suffisant ou pas ! il faudrait ptet attendre que monsieur le web ou un des membres ressources viennent faire un tour par ici...

action en responsabilité

Je suis également étudiante en bts aco par alternance et on nous a dit qu'il en fallait 4 minimum en responsabilités dc je pense qu'il en faut 3 ds ton entreprise!
Par contre combien en faut il exactement en tout? Merci bcp!

Moi je suis également en alternance j'ai 3 actions dans mon entreprises et une dehors, mon prof nous a dit de mettre uniquement missions en responsabilité, la mission en dehors de l'entreprise n'étant plus obligatoire, (faudrait que les profs se mettent d'accord)
Donc au total j'ai 4 action en responsabilité 5 en collabo et 2 en dehors de l'entreprise mais en collabo.
Sinon vous passez quand les oraux de cpap? Moi c'est en juin, et tcc début mai.

Oh là là !!
Les profs ne sont vraiment pas d'accord entre eux !!
Mon prof m'a dit qu'il fallait 4 ou 5 actions en respo.
Pour les oraux, je passe le 7 Juin la TCC et l'anglais et le 15 Juin la CPAP.
Bon courage à tous !!!!!

Retour