< Actions trop courtes! | Forum des BTS

Actions trop courtes!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tahitii
  • Date de début Date de début

Tahitii

New Member
Bonjour!

Je suis très inquiète car je ne parviens pas à avoir des actions complètes.
Par exemple en gestion, je n'ai que la signature d'un mandat de gestion pour le moment... Je sais comment se deroulent les choses par la suite mais je n'ai pas eu le temps ni l'occasion de les realiser (mon stage se termine demain).
En transaction, j'ai fait une estimation qui a decoulé sur une signature de mandat, je me suis occupée de l'affiche etc mais c'est tout!
Lorsque je parcours le forum et que je vois des actions très complètes, cela m'inquiète enormement.

J'attend des conseils, merci d'avance.
 
Pour la transaction, vous pouvez tout à faire une action de l'estimation à la prise de mandat en y incluant l'estimation, le mandat, la fiche vitrine et les pubs Internet. Vu que vous êtes en initial et n'avez que des stages, avec la conjoncture, je pense quand même que les jurys seront compréhensifs concernant le fait que vous ayez des actions moins étoffées qu'en temps normal.
 
Merci! Donc pour l'action transaction je pense faire cela même si je doute pouvoir tenir 10 min à l'oral... Je n'aurai que très peu d'annexes et de choses à dire...

Pour la gestion je suis encore plus perdue! Une signature de mandat de gestion et pour le moment aucun candidat à la location.

Quant à la location j'ai fait une visite et les personnes sont interessées, je pourrai donc presenter le dossier au propriétaire mais je serai partie lorsqu ils rentreront dans les lieux.
 
Pour ton action en location, tu peux contacter ton agence après ton stage pour qu'elle te communique les annexes qui suivent par mail par exemple, c'est ce que j'ai fait moi :wink2:
 
Retour
Haut