< actions | Forum des BTS

actions

lena51100

New Member
le mercredi 15 novembre, cest la nuit des musées étudiantes dans ma ville ( reims) un musée m'a proposé de participer en accueillant les étudiants et en les informant ! Evidemment cest benevol et je n'ai pas refusé ! cependant je me demande sicela peut compter commme une action ou pas meme si cela m'etonnerais. En decembre elle me propose aussi une organisation d'expo sur les jouets...de quelle action sur les 4 sagit til ?? Merci davance pour votre réponse

je suis pas sûr mais je pense que l'accueil et information des clients peut passer dans&quot;gestion de l'info&quot; mais faut voir quand à l'organisation d'évènement peut-être dans &quot;crétion,élaboration et conduite d'un évenement&quot;ou &quot;assistance au développemnt de projets touristiques&quot;...je sais pas en fait si je t'aide vraiment!!voilà!

merci quand meme ! je vais surement telephoner au services actions et stage du cned et ils sauront &quot;peut etre&quot; me dire quoi !! tu es en quelle année toi ? on pourrait se parler sur msn?

Accueillir les gens dans ton école et les informé, ce n'est pas vraiment une action car c'est &quot;que&quot; de l'accueil et à la limite est-ce que ton école est dans un lieu historique? parce que sinon ce n'est pas trop un bâtiment touristique...en plus à l'exam', ils décendent un peu quand ils voient que le commanditaire c'est l'école car ils pensent que n'a pas fait l'effort de chercher.

Une organisation d'exposition de jouets est intéressante et te feras une action en F1, évennement. :happy:

salut laura ! je fai faire la nui des musée dans un musé! pa dans mon ecole (je sui o cned)
sinon moi je sui en 1ere anée snurky7 !!!

au fait laura ! dapres ske je c tu as deja ton bts ! jaimerai savoir si tu pouré menoyé le contenu dune fich en patrimoine regional et cmt sa marche ! jte remerci davance ! bisous

Je n'ai pas fait patrimoine régional! Je vais le mettre sur mon blog tellement on me le demande !!! :laugh: :laugh:

Retour