< activités ponctuelles annexes 8 et 9 | Forum des BTS

activités ponctuelles annexes 8 et 9

Emiliiiie

New Member
bonsoir,

je suis en train de finir (enfin !!) mon dossier et je remplis actuellement mes fiches récapitulatives (annexes 8 et 9) et je me demandais en fait ce que je devais mettre en activités ponctuelles car toutes mes missions sont des activités que je ne fais pas au quotidien. Et on m'a rerereconfirmé que mes missions étaient bonnes mais du coup je suis perdue pour les activités ponctuelles... que dois-je mettre ?? quelque chose que je fais tous les jours ?? car à part ça je ne vois pas... je travaille à la DIAC, etablissement financier de Renault
merci

bon alors ce sujet a été traité une bonne 10aine de fois déjà...il existe un très jolie fonction &quot;rechercher&quot; sur ce forum! :laugh: :wink2:
sinon (je vais tout de même répondre à ta question, on n'est pas des sauvages! :laugh:) les activités ponctuelles sont toutes les activités que tu as réalisées mais qui n'étaient pas suffisamment importantes pour rentrer dans le cadre d'une mission (poster le courrier, faire le ménage...)

merci... et oui désolée, je m'etais rendue compte juste apres avoir envoyé mon message et que la question avait deja ete posée..... :arrow2:
ms merci quand même j'ai bien comprit maintenant

Retour