< activités professionnelles processus 3 4 5 1ere année | Forum des BTS

activités professionnelles processus 3 4 5 1ere année

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion acg52
  • Date de début Date de début

acg52

New Member
salut :embarassed:
j'ai 40 ans , j'ai décidé de reprendre mes révisions , je cherche  une personne bien sympta qui peut m'envoyez la correction des activités professionnelles du processus 3 ,4 ,5 première année petit à petit merci à tous  : :cool:

Je ne comprend pas trop ta demande... Tu as les noms de tes activités ou tu en veux au hasard? peu importe lesquelles?
C'est pas tres claire tout ca...

Si j'ai bien compris, tu es au Greta. Tu veux des corrections d'APS mais il y a pléthore de sujets... :wink2:

corinne link=topic=61216.msg633521#msg633521 date=1182011538 a dit:
Si j'ai bien compris, tu es au Greta. Tu veux des corrections d'APS mais il y a pléthore de sujets...  :wink2:

pour l'instant je ne suis pas au aps mais au cha sur l'affectation du résultat, participation des salaries au benefice, sarl PROPTout cas de synthése , processus 4

moiclementine link=topic=61216.msg633504#msg633504 date=1182010972 a dit:
Je ne comprend pas trop ta demande... Tu as les noms de tes activités ou tu en veux au hasard? peu importe lesquelles?

bonsoir,

pour l'instant je suis cha 6 ,7 et 9  situations professionnelles pro 4(dont je n'ai pas la correction)
cas de synthéses 2 3 5 6 7 pro 4 première année merci
j'utilise Sage. mais je n'ai pas le logiciel immo

pouvez vous me parler un peu de vous .

Désolé mais je ne comprends vraiment pas ce que tu veux... Tu parles de quel livre? quel edition? quel auteur? car donné des chapitres en vrac, c'est pas tres pratique pour t'aider! DOnc voila, désolé!

moiclementine link=topic=61216.msg633504#msg633504 date=1182010972 a dit:
j'aimerai
-bego  flore
sa grand hotel  du lac
sa kmat
vitalibio
boulangerie des moulins
sa trans europe
si vous avez les fiches d'instructions , ce serai super .
merci

si je peux aider

Retour