< Actualisation du bts CGO en cours | Forum des BTS

Actualisation du bts CGO en cours

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Actualisation du bts CGO en cours pour 2007 ou 2008

salut

merci pour cette information précieuse Corinne..

pour ce qui est du ccf comment ça marcherait pour les candidats libres ? (dans mon cas tu comprends !)

à savoir si c'est pour 2007 ou 2008 ? (donc session 2008 ou 2009 ?)

Quand tu regardes le réglement d'examen, on voit que pour les candidats de la formation à distance, il n'y a pas de CCF. Donc en fait, pour les étudiants par correspondance, à ce niveau-là, rien ne va changer.

Mais bon, il faut attendre les textes définitifs  :wink2:

coucou
j'ai pas encore tout lu c'est pour ça..

merci de ta réponse

reforme de l'examen BTS CGO

Bonjour, j'aurai voulu savoir si quelqu'un sait quand l'examen du BTS CGO va être révisé suite à la révision du bac stt qui est devenue stg!! Merci j'attends vos réponses

Je sais juste que dès l'année prochaine, ils veulent instaurer le contrôle continu pour l'épreuve 6 :unsure:

comment ça le contrôle continue pour l'épreuve E6 quelqu'un en sais un peu plus en faite je vous explique j'ai de sérieux problème de santé je suis en 2 eme année de BTS CGO j'ai louper pas mal de cours que j'ai essayer de rattraper mais je retombe encor malade j'aurai voulu savoir si j'envisage de redoubler qu'est ce qui changera pour moi l'année prochaine

et ben merci pour la nouvelle !! je vais peut être attendre un peu avant de m'inscrire au CNED alors !  :wacko:

edit : je viens de contacter le CNED, je viens juste de leur apprendre qu'il y avait des changements... donc les modifications des cours chez eux c'est pas aujourd'hui quoi :biggrin:

Stephanie20072008 link=topic=62028.msg827086#msg827086 date=1202129799 a dit:
comment ça le contrôle continue pour l'épreuve E6 quelqu'un en sais un peu plus

C'était l'une des idées de la commission chargée de rénover quelque peu l'examen :closedeyes:
Je vais essayer de retrouver un lien où il y avait des explications en détail :smile:

Je n'ai pas vu d'info en ce sens. Il ne faut pas oublier que les réformes sont très très longues à mettre en place et qu'entre les objectifs initiaux et la réalité, il y a un monde :wink2: Voir par exemple le temps qu'il a fallu pour la mise en place effective du DCG...

natou-02 link=topic=62028.msg827457#msg827457 date=1202153213 a dit:
bonjour
cet actualisation concerne t elle l'epreuve de mai 2008
merci d'avance
Salut,
La mise en oeuvre du CCF ne se fera qu'à partir de la rentrée 2008.
Donc les premières épreuves en CCF auront plutôt lieu en 2009.
Quant à savoir s'il y aura qu'un seul ou plusieurs CCF pour l'épreuve E6 (voir ci-dessous)

Pour info et ayant déjà dispensé des épreuves en CCF pour les BTS AG, BTS AD et BTS CGO :
- Épreuve ABI (BTS AG), 2 CCF répartis de façon harmonieuse  :laugh: sur les 2 années.
- Épreuve PTP (BTS AD), 3 CCF répartis de façon harmonieuse  :laugh: sur les 2 années.
de façon harmonieuse  :laugh: J'ai une grosse pensée pour un abruti de proviseur ou son idiote et incompétente CFC. Ils devraient se reconnaitre s'ils viennent sur Cco, ce que je doute.
@+

Retour