< Actuelement en terminale Es, je veux faire un bts NRC | Forum des BTS

Actuelement en terminale Es, je veux faire un bts NRC

Bonjour à tous,
je suis actuellement en terminale Es et plus tard j'aimerai faire un Bts nrc en alternance.
En effet, j'ai déjà un patron potentiel qui serait d'accord pour me prendre en contrat de deux ans avec le centre de formation.
Seulement, je sait qu'il recrute sur dossier et cela me fait peur car j'ai 10.3 de moyenne générale au 1er trimestre de terminale ( 10.5 en ses, 14 en spécialité ses, 7 en maths, 8 en anglais, 16 en portugais). Mon deuxieme trimestre s'annonce moin bien, je pense avoir 9 à 9.5 de moyenne. En première mes moyennes générales étaient entre 10.5 et 11 toute l'année.
Je voudrais savoir si selon vous, j'ai une chance d'être prise là où je le veux?
Quelqu'un venant d'un bts nrc peut il me renseigner.
Merci beaucoup.
:mmmhh:

ladysweetydidi60 link=topic=94250.msg1072995#msg1072995 date=1232314113 a dit:
Bonjour à tous,
je suis actuellement en terminale Es et plus tard j'aimerai faire un Bts nrc en alternance.
En effet, j'ai déjà un patron potentiel qui serait d'accord pour me prendre en contrat de deux ans avec le centre de formation.
Seulement, je sait qu'il recrute sur dossier et cela me fait peur car j'ai 10.3 de moyenne générale au 1er trimestre de terminale ( 10.5 en ses, 14 en spécialité ses, 7 en maths, 8 en anglais, 16 en portugais). Mon deuxieme trimestre s'annonce moin bien, je pense avoir 9 à 9.5 de moyenne. En première mes moyennes générales étaient entre 10.5 et 11 toute l'année.
Je voudrais savoir si selon vous, j'ai une chance d'être prise là où je le veux?
Quelqu'un venant d'un bts nrc peut il me renseigner.
Merci beaucoup.
:mmmhh:

je ne viens pas d'un BTS NRC mais ce que jepeux te dire c'est que tu devra montrer ta grande motivation à l'égard de ce bts lors de l'etretien que tu auras à lécole ...

ladysweetydidi60 link=topic=94250.msg1073018#msg1073018 date=1232317963 a dit: