< ADIEU JE ME BANNI PAR SOUTIEN A SEVDUF | Forum des BTS

ADIEU JE ME BANNI PAR SOUTIEN A SEVDUF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

loulette45

New Member
DOMMAGE QUE VOUS AYEZ VERROUILLE PLUS DE 192 PERSONNES ONT LU NOTRE CONVERSATION... adieu.. Je respecte mon amie et je la soutiens totalement donc adieu fini de venir sur ce site ou l'on banni les gens sans raison valable et ou on ferme le clapet aux gens quand ca ennui... C'est marrant là y'avais + de raisons pour me bannir moi a la limite et vous ne m'avez pas bannie par contre SEVDUF elle vous l'avez bannie.. VOus savez quoi je me bannie toute seule car c'est totalement injuste... Bonne continuation à tous néanmoins.. Préfére bien d'autres forums ou le sgens sont plus sincres et plus communicatif.. Là c'est dommage y'avais des gens sympa mais y'en a qui jugent sans connaittre et ca me lamente de trop

MONSIEUR LE WEBMASTER BANNISSEZ MOI... je vois que rien évolue donc me retivre définitivement, trop de perte de temps, désolée SEVDUF mais quelque part c'est pour te soutenir.. Ras le bol des laches et du manque d'humanisme...

salut,
ecoute si elle a ete banni si qu'elle a fait quelque chose ok le webmaster et les modo sont la pour nous conseiller et nous aider si non quel utiliter de ce forum?
on arrive pres de l'exam et on a besoin d'eux alors ne sature pas le serveur avec tes post merci y 'en a qui veule bosser
merci :evil:

Bah je suis totalement d'accord avec toi!!!!!!!!
Pfffff franchement je suis vraiment vraiment déçu.
Vive la solidaritééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui e te comprend mais nous aussi on veux bosser et regarde ce qu'ecrivait sevduf tu verras qu'elle esayait de faire évoluer le site mais je ne suis pas d'accord de laisser passer ca dans le sens ou jsustement on doit tous s'aider et se soutenir.. mais là tout d'un coup plus personnes
Et tu vois ce qui me fais mal au coeur c'est ca justement
Entierement d'accord de virer des gens qui font le bazard ca c'est sur et certain mais pas les gens qui par erreur ou habitude utilisent des abraviations comme sur les SMS ou se répétent.. Et surtout des gens qu'essaient aussi d'aider les autres.. Donc voilà j e me soulève contre ca et honnetement si y'a rien qui change et bien je prefere partir q de faire parti d'un groupe qui n'en ai pas un.. C'est très dommage car a priori y'a des gens très bien sur ce forrum mais vooilà pas d'accord avec ce type de politique...

Et pis au fait on ne force personne a lire ces messages, le titre reste toujours le même les gens savent ce qu'ils lisent.. Malheureusement les gens ont peur de s'exprimer.. des fois qu'ils soient banni aussi... Et pis vu le nombre de personnes a lire nos messagesq uelque part c'est q ca interesse fortement.. Ce qui m'interesserais maintenant c'est de connaitre l'opinion sincère de tous et qui veux bien soutenir SEVDUF

loulette45 a dit:
Ce qui m'interesserais maintenant c'est de connaitre l'opinion sincère de tous et qui veux bien soutenir SEVDUF

Vous me gonflez sérieusement avec votre retenez moi ou je fais un malheur. Trouvez-vous un 4° et faites vous une belote ! Le forum a des règles fixées par le webmaster, il est chez lui et il reste maître chez lui. Lorsque je suis chez les gens, je respecte leurs règles et si elles ne me conviennent pas je m'en vais voir sous d'autres cieux si le soleil brille plus.

Voilà mon opinion sincère

On vit dans un monde d'egoistes ou tout simplement de gens qui ont peur, peur de s'exprimer !! Pourquoi n'avons nous pas peur de dire tout haut cette injusctice,(à savoir pour ceux qui n'ont pas lu les premeiers messages VERROUILLES BANIR UNE MEMBRE ACTIVE sevduf parce qu'elle a utilisé des abréviations et c'est répétée dans un message...) ??? PARCE QU'ON A RAISON.. Mince un peu de solidarité.. Ca m'epuise tout ca.. on veut que tout aille bien et voilà.. :(

OK mais tu respectes le sgens aussi non ? c'est ce qu'on evertu a vous faire remarquer ! là y'a eu bus d'autorité on veut rien d'autre qu'un peu plus de sympathie et de justiece pas virer les gens pour des bêtises

De toute façon vu la mentalité de certain je prefere partir, ce dialogue n'en ai pas un tu as raison superxoman autant se crer un forum ou aller sur d'autres que nous connaissons au moins la diplomatie et la communications y seront plus forts.. La conversation est stérile ici car les gens bornés ! La règle, la règle, la règle !! Ah oui et l'abus de pouvoir... Au revoir et vraiment désolée j'espèrais ne pas faire tout ca pour rien que certains se montrerais plus sympa et comprendrais notre position mais même nous on ai jugés sans être compris sauf par un ou deux...

loulette45 a dit:
OK mais tu respectes le sgens aussi non ? c'est ce qu'on evertu a vous faire remarquer ! là y'a eu bus d'autorité on veut rien d'autre qu'un peu plus de sympathie et de justiece pas virer les gens pour des bêtises

Quel abus t'autorité ? Il y a autorité lorsque tu es dans un lieu public administré par des personnes . Ici, tu es dans un lieu privé mis à disposition du public. Si la personne bannie est si active que cela, elle a du lire que le style sms était interdit. Pourquoi ne pas suivre cette règle, pourtant pas bien compliquée.

Depuis tout à l'heure je suit votre conversation Et je pense que si Sevduf voulait vraiment réintégrer le forum, elle le ferai elle même? Très sincèrement, je pense que vous faites ça pour rien alors autant arrêter tout de suite :roll:

JEROME20 a dit:
salut,
ecoute si elle a ete banni si qu'elle a fait quelque chose ok le webmaster et les modo sont la pour nous conseiller et nous aider si non quel utiliter de ce forum?
on arrive pres de l'exam et on a besoin d'eux alors ne sature pas le serveur avec tes post merci y 'en a qui veule bosser
merci :evil:
Je suis tout a fait d'accord avec toi Jérome si elle a été banni elle ne epu s'en prendre qu'à elle-même. Et merci au webmaster de nous aider dans nos études quand on a besoin d'aide :mrgreen:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour