< Admission BTS NRC | Forum des BTS

Admission BTS NRC

mir02b

New Member
Bonjour à vous :-) , je suis actuellement en terminale S et pour mon orientation après bac, un BTS m'intéresse fortement car les études scientifiques m'intéressent de moins en moins et je suis très attiré par le commerce. Je compte prochainement m'inscrire en BTS NRC en alternance. Je voulais donc savoir si l'on peut y accéder avec un bac S ou si cette formation demande un bac plus accentué vers le commerce. Le lycée ou je compte m'inscrire comporte une vingtaine de places. A-t-on des chances d'etre admis à ce BTS avec un bac S, si il y a un entretien ou si l'admission se fait sur dossier. Et enfin quelles sont les matières les plus observés si la séléction se fait sur dossier ? Merci à vpus, cordialement.

mir02b link=topic=104090.msg1176226#msg1176226 date=1264605708 a dit:
Bonjour à vous :-) , je suis actuellement en terminale S et pour mon orientation après bac, un BTS m'intéresse fortement car les études scientifiques m'intéressent de moins en moins et je suis très attiré par le commerce. Je compte prochainement m'inscrire en BTS NRC en alternance. Je voulais donc savoir si l'on peut y accéder avec un bac S ou si cette formation demande un bac plus accentué vers le commerce. Le lycée ou je compte m'inscrire comporte une vingtaine de places. A-t-on des chances d'etre admis à ce BTS avec un bac S, si il y a un entretien ou si l'admission se fait sur dossier. Et enfin quelles sont les matières les plus observés si la séléction se fait sur dossier ? Merci à vpus, cordialement.