< Admission | Forum des BTS

Admission

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bribri
  • Date de début Date de début

bribri

New Member
Bonjour à tous, :smile:

je suis en 1ère bac pro services à Nice et je souhaiterais poursuivre mes études avec ce BTS à Lyon. De plus, je n'étudie qu'une langue actuellement qui est l'anglais (mon lycée n'en propose pas d'autres...) Cependant, je prends des cours d'espagnol par moi-même.

Est ce qu'il est difficile d'aprés vous d'être admis dans ces conditions et les établissements ne privilégient ils pas les bacheliers sortant d'enseignement général?

Merci d'avance :wink2:

Euh je ne sais pas s'ils prennent des bacs pros mais je sais qu'il y a des ecoles qui prennent niveau bac donc meme si tu ne l'as pas ils te prennent quand meme... mais bon apres generalement ce sont des écoles privées!

moi j ai fais un bac pro hotellerie restauration puis un bts VPT que j ai pas eu d ailleurs
apres un bac pro de nombreuses personne font un bts dans ma classe, yen a pas mal qui ont fait des bac pro compta secretariat et aussi bac pro
donc oui ils prenennent , par contre les places sont limités dans le public et ils prennent en priorite les bac, dc postule dans le privé
e bon courage car , en bac pro on a pas de seconde langue et quand on debarque en BTS c pas facile, donc c est bien que tu prennes des cours

Retour