< adresses sur toulouse pr bts force de vente | Forum des BTS

adresses sur toulouse pr bts force de vente

slt g besoin de votre aide. en fait je veux faire un bts négociation-relation client (ex force de vente).le problème c ke je n'ai aucune adresse sur toulouse ou je pourrais le faire. si vous connaissez des endroits ou je puisse faire ma formation ce serait super chouette de me filer leurs adresses. jsuis vraiment désespérée,jne trouve rien!!! :cry:
jcompte sur vous! merci
:wink:

minouchette a dit:
slt g besoin de votre aide. en fait je veux faire un bts négociation-relation client (ex force de vente).le problème c ke je n'ai aucune adresse sur toulouse ou je pourrais le faire. si vous connaissez des endroits ou je puisse faire ma formation ce serait super chouette de me filer leurs adresses. jsuis vraiment désespérée,jne trouve rien!!! :cry:
jcompte sur vous! merci
:wink:

salut,

je sais pas si tu veux faire ce BTS en formation continue ou en alternance, mais bon si tu souhaite faire le BTS force de vente à toulouse en formation continue moi j'ai trouver qu'un lyçée qui fait ce BTS, c'est le lyçée Marcelin Berthelot ( adresse: 59 rue Achille Viadeau 31078 TOULOUSE , n°de tél: 05.62.25.51.00 ).

voilà! j'espére d'avoir aider.

Retour