< AES a PARIS | Forum des BTS

AES a PARIS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion peaceloveandlife
  • Date de début Date de début
P

peaceloveandlife

Guest
Voila j'aurais souhaitées connaitre les fac qui propose une licence AES à Paris même ou dans la région parisienne.
Ainsi que les matieres enseignées et le niveau générale ( ou classement )
Je souhaite y aller aprés mon BTS ( donc intégré une L3,sinon j'ai déja validé ma L1 en AEs du cou j'irais en L2 le cas échéant)

peaceloveandlife link=topic=49348.msg510683#msg510683 date=1172491527 a dit:
Voila j'aurais souhaitées connaitre les fac qui propose une licence AES à Paris même ou dans la région parisienne.
Ainsi que les matieres enseignées et le niveau générale ( ou classement )
Je souhaite y aller aprés mon BTS ( donc intégré une L3,sinon j'ai déja validé ma L1 en AEs du cou j'irais en L2 le cas échéant)

les facs que je connais qui propose AES sont ST quentin en yvelines, nanterre, paris XIII, et je crois ausii la fac de Jussieu , y en a surement d'autres... mais pour rentré en L3 directe st quentin refuse et nanterre aussi car ils estiment que les personnes issue de bts non pas le niveau en math car beaucoup sont viennent de STT et qu'il est demander d'avoir un assez bon niveau dans cette matière

marx23 link=topic=49348.msg510789#msg510789 date=1172500000 a dit:
les facs que je connais qui propose AES sont ST quentin en yvelines, nanterre, paris XIII, et je crois ausii la fac de Jussieu , y en a surement d'autres... mais pour rentré en L3 directe st quentin refuse et nanterre aussi car ils estiment que les personnes issue de bts non pas le niveau en math car beaucoup sont viennent de STT et qu'il est demander d'avoir un assez bon niveau dans cette matière

Oui mais désormais ils proposent la licence pro (à st quentin) dans ce domaine et cela est déjà plus accessible pour un BTS d'après ce que j'ai compris.
Il y'a également Panthéon la Sorbonne, et l'IUT de Sceaux :happy:

Retour