< AG : dictionnaire bilingue autorisé à l'épreuve ? | Forum des BTS

AG : dictionnaire bilingue autorisé à l'épreuve ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aniwa
  • Date de début Date de début

aniwa

New Member
Bonjour,

Je vais passer dans quelques mois le BTS assistant de gestion PME/PMI, lors de notre BTS blanc à l'écrit d'anglais, on nous a dit que le dictionnaire bilingue était interdit que seul le dictionnaire unilngue était autorisé d'après plusieurs personnes ...

Est ce que des gens qui ont passé ce BTS savent si c'est vrai ou faux?

Bonjour,

Quand j'ai passé l'épreuve en mai, on a eu le droit au dictionnaire bilingue donc normalement tu devrais pouvoir l'utiliser.

aniwa link=topic=79791.msg874897#msg874897 date=1207156704 a dit:
Bonjour,

Je vais passer dans quelques mois le BTS assistant de gestion PME/PMI, lors de notre BTS blanc à l'écrit d'anglais, on nous a dit que le dictionnaire bilingue était interdit que seul le dictionnaire unilngue était autorisé d'après plusieurs personnes ...

Est ce que des gens qui ont passé ce BTS savent si c'est vrai ou faux?

j'ai passé mon BTS Blanc il y a 2 semaines et on avait le droit au dico bilingue

C est une question conne, ms je veux etre sure, ca pose pas de probleme si le dico est grd? normalement non ms bon.

kiara nan c'est pas une question conne, notre prof nous a dit plus il est gros, mieux sait  :laugh: j'ai un gro dico d'anglais aussi et je vais l'enmener :biggrin:

Oui comme dit Olivia plus dico est grand mieux c'est. Vu que tu trouveras plus d'élément dans ton dico qui est gros plutôt que dans un petit.
Même si c'est gros à transporter. :wink2:

Retour