< AGENCE D'INTERIM, CONFORME AU BTS AG ? | Forum des BTS

AGENCE D'INTERIM, CONFORME AU BTS AG ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pikpok
  • Date de début Date de début

Pikpok

New Member
Bonjour,

Je fais le BTS AG dans une entreprise qui me convient tout à fait depuis un ans. Mais suite à une erreur de recrutement, mon entreprise actuelle aimerait se séparer de moi.

L'école me propose un entretient dans une nouvelle entreprise, dans une agence d’intérim: ADECCO plus précisément. J'aurais aimé savoir si cela pouvait convenir à ce BTS, si les actions, projet etc.. seront faisables. Et surtout si au niveau du nombre d'employé, cela conviendrait. Est ce que l'académie se référerait au nombre d'employés du groupe ADECCO ou plutôt à celui de la filiale où je travaillerai.

Je suis dans une impasse. Merci beaucoup pour votre aide !

Re : AGENCE D'INTERIM, CONFORME AU BTS AG ?

Bah normalement c'est possible !

J'ai une copine qui travaille dans une agence d'intérim et ça s'est super bien passé pour elle !

Merci pour ta réponse.

Juste une petite précision, elle passait son BTS AG avec le nouveau référentiel ? Peux-tu me dire si l'agence d'intérim était un grand groupe ou s'il y avait peu d'employé ?

ne t'en fais pas pour le nombre d'employé je suis à la SNCF avec le nouveau BTS!

Oui oui elle passe avec le nouveau référentiel !

Je sais que l'agence d'intérim a plusieurs agences en ville mais elle basait ses missions sur sa propre agence.

Tout comme Mariemax19, je suis à la SNCF, je ne me suis basée que sur le service où je travaille.

C'est possible franchement, il ne faut pas avoir d'appréhension sur ce point et foncer et être tenace, ça vaut le coup !

Merci pour vos réponses !

C'est juste que dans mon école on a des retours mitigés sur les oraux des AG de l'année d'avant. Le jury était assez dur avec les candidats aux entreprises non conformes...

Retour