< Agenda électronique à réaliser pour demain! | Forum des BTS

Agenda électronique à réaliser pour demain!

Kimberly

New Member
je dois compléter l'agenda du directeur qui est un agenda électronique, je dispose pour cela d'une copie d'écran, est ce que vous précisez les horaires dedans? (car les heures sont marquées en marge!)
Sinon pouvez vous me dire quels sont les avantages d'un agenda électronique par rapport à un agenda papier!
c'est pour demain aidez moi je vous en prie!!!
merci d'avance :D

Désolée, je ne peux pas t'aider mais si petit angelo t'a dit ca, c'est pour éviter que ton post soit vérouillé et dans ces cas, ben t'auras pas d'aide.

Ben les avantages pour un agenda électronique : vue que les nouvelles technologies sont partout, tu peux consulter ton agenda grâce au PAD ou sur ordinateur portable et le patron peux le modifier mais aussi etre modifier par la secrétaire ou le secrétaire.

Par contre sur papier, trés souvent il reste à l'entreprise l'agenda du patron et il note ses rendez vous sur papier et il risque d'oublier.

Enfin je ne sais pas si ca t'aide vraiment, je t'ai dis se qu'il me viens a l'esprit. Voila tout

en fait ce que je dois faire est issu de l'étude de cas "Les fonderies de moselle " session 2002 quelqu'un a peut être le corrigé!

ben tu t'inspire d'un agenda papier et tu en crée un électronique...
par contre s'il travail pas les dimanche il faudrai que tu bloque la possibilité de mettre un rdv le dimanche (pour éviter les erreurs de saisie)

encore une p'tite question, si vous voulez la case du dimanche est grisée et juste en dessous ya une case "tâches" est ce que dedans je peux mettre : (départ de new yort à 8h30, 13h00 : déjeuner à l'aéroport Roissy) ?

Pour le dimanche c'est une bonne idée de l'inscrire en tache...

Pour le reste et avec ce que tu en dis, ca doit etre un agenda outlook, il faut griser les horaires ou il à ses RDV dans la petite colonne qui se situe entre les jours et mettre l'intitulé du rdv les personnes présentes, etc, dans la colonne jour....

Avantages, mise en réseau possible et modifiable par tous, transfert sur d'autres supports ou sur papier, pour l'avoir sous la main si on n'a pas de palm....

Fonderies de Moselle en 2002 ????? jamais vu ca, moi ....... on en découvre tous les jours.... :lol:

Retour