< agtl 2ème année: où en êtes vous? | Page 2 | Forum des BTS

agtl 2ème année: où en êtes vous?

moi c'est pareil, dans mon école l'année dernière ils ne voulaient pas que l'ont fassent des action genre accueil, qu'ils qualifiaient d'actions bidon, et je pense qu'ils ont raison (c'est bien la seule chose :biggrin:) parce que le but d'une action c'est de créer quelque chose (évenement, visite, document etc) et dans l'accueil, bah à part faire la potiche, on fait pas grand chose qui puisse vraiment nous servir pour plus tard... C'est sûr, c'est moins facile de trouver de bonnes actions, mais au moins, ça montre au jury qu'on est motivé, qu'on en veut, et qu'on se décarcasse pour réaliser de bonnes actions... Enfin c'est mon opinion! Et comme l'a déjà dit quelqu'un, c'est pas la quantité qui compte, mais la qualité...

'ai passé mon examen l'année dernière et j'aurais juste deux précisions à faire...
comment est ce que les personnes qui ont plus de 10 actions vont organiser leur orale de présentation face au jury tout en sachant qu'il faut en quelques minutes (10 je crois...) présenter: ses stages, ses actions, son projet, son &quot;parcours&quot; et ses projets pour l'avenir?????????
Non franchement 10 c'est beaucoup trop il vaut mieux avoir 4 actions conséquentes et intéressantes plutôt qu'une flopée d'actions style faire de l’accueil!
Le jury ne note pas la quantité mais la qualité de vos travaux..
Vous serez interroger sur une voir deux actions au maximum (si elles sont conséquentes bien sur...) le projet est celui qui occupe le plus de temps dans l'oral!
Alors faites attention..

Retour