< AGTL : passage en 2e année | Forum des BTS

AGTL : passage en 2e année

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emmybrody
  • Date de début Date de début

emmybrody

New Member
salut à tous!
désolée si ce post existe déjà mais je l'ai pas trouvé...
je suis en 1ère année de bts agtl au cned et je voulais savoir à quelle période on reçoit le relevé de notes avec l'avis de passage en 2e année pour pouvoir se réinscrire??? j'espère que ça sera bon mais je voulais savoir si on le reçoit fin juin ou dans l'été...
merci de vos réponses!
:wub

passage en 2e année

je crois que c'est quelque chose comme 2-3 semaines après la date mimite de réception des devoirs. Mon avis de passage de l'an passé est daté du 15 juin, donc si ça peut te situer ... :happy:

passage en 2e année

de toute facon pour la reinscription tu as le temps jusqu'en aout septembre je crois.

passage en 2e année

Alors j'ai téléphoné il ya 1 semaine et demi je crois et donc je me suis renseignée sur tout ça!
Donc tu as jusqu'au 19 mais pour envoyer tes devoirs qui seront compter sur le relevé de notes. Ensuite fin mai il y a le conseil de classe et donc normalement début juin (enfin dans la quinzaine on va dire) on sait si on passe en 2ème année par contre je crois que tu n'as pas de relevé.
L'inscription se fait automatiquement c'est à dire que le CNED t'envoie le dossier pour l'année d'après et cela se fait en juillet!!! (merci pour le retard des bourses :wacko: :wacko:)
Voilà tout ce que je sais... :wink2:

passage en 2e année

merci pour tout les filles ! c'est + clair maintenant !
et bonne chance pour ton stage hamnessa !
:wub

Retour