< Aide aca (commanditaire) | Forum des BTS

Aide aca (commanditaire)

un commanditaire c'est celui pour qui tu fais l'action par exemple ton tuteur si c'est dans ta boite ou quelqu'un d'autre.

tu le présente sous power point sur une page, tu fais de mm pour les objectifs, problématique, résultat, budget

voilà j'espère avoir répondu à ta questtion :D

Reponse

en faite ma question esnt plutoit : j'aimerai savoir si vous pouviez m'aider car je suis en train de mettre au place mes cepap et je viens de m'appercevoir que je n'ai pas de commanditaire (présentation de l'entreprise, objectifs, contraintes, méthodologie, résultats, bilan entreprise et personnel)
J'aimerai donc savoir comment je dois m'y prendre car je ne sais pas si en fait je dois faire un commanditaire pour chaque action en responsabilité ou un seul pour l'ensemble des actions.
Sachant que je travail a chantemur et que j'ai réalisé pour le moment 2 actions en responsabilités :
- Etude de satisfaction aupres de la clientele
- Marché de noel au profit du Téléthon.

D'avance un grand merci.

oui il faut un commanditaire pour chaque action

lors de ton stage tu as bien eu un chef, un tuteur ou quelqu'unqui était au dessus de toi qui tedonnait des taches à faire non :?: :!:

hé bah c'est lui ton commanditaire tu dois faire des lettres comme quoi tu lui as présenté ton projet qu'il a accepté et tout ça.

pour la présentation tu dois présenter ton entreprise c'est à dire chantemur tu dis:

* son nom,
* localité, nbre d'employé,
* activité principale
* ce que tu fais dans la boite
etc ....

sinon pour les objectif problématique c'est à toi de voir en fonction de ton action idem pour les résultats ya que toi qui peut le savoir vu que c'est toi qui as fais cette actio,n.

voilà j'espère que tout ceci va t'éclairer un peu :idea:

bon courage

Re: Reponse

mp3yeuradsl a dit:
en faite ma question esnt plutoit : j'aimerai savoir si vous pouviez m'aider car je suis en train de mettre au place mes cepap et je viens de m'appercevoir que je n'ai pas de commanditaire (présentation de l'entreprise, objectifs, contraintes, méthodologie, résultats, bilan entreprise et personnel)
J'aimerai donc savoir comment je dois m'y prendre car je ne sais pas si en fait je dois faire un commanditaire pour chaque action en responsabilité ou un seul pour l'ensemble des actions.
Sachant que je travail a chantemur et que j'ai réalisé pour le moment 2 actions en responsabilités :
- Etude de satisfaction aupres de la clientele
- Marché de noel au profit du Téléthon.

D'avance un grand merci.

A mon avis vous confondez deux choses
la présentation du commanditaire ( pour qui vous ave fait l'ction et dont un plan vous est proposé ci-dessous)
la présentation du dossier ( pour mémoire j'ai fait un post qui est en post -it sur ce forum aca , vous avez le lien ci-dessous
http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_13200.html

Retour