< AIDE EN COMPTABILITE | Forum des BTS

AIDE EN COMPTABILITE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fatoub
  • Date de début Date de début

fatoub

New Member
Coucou tout le monde

Je passe mes examens de BTS blanc la semaine prochaine et mon prof en compta est le seul à comprendre ce qu'il raconte :zarbi:
Bref, connaissez-vous des sites internets ou je pourrais avoir des cours et des exos corrigés de comptabilité?

fatoub link=topic=84949.msg947004#msg947004 date=1213964082 a dit:
Coucou tout le monde

Je passe mes examens de BTS blanc la semaine prochaine et mon prof en compta est le seul à comprendre ce qu'il raconte :zarbi:
Bref, connaissez-vous des sites internets ou je pourrais avoir des cours et des exos corrigés de comptabilité?
de quel niveau ? initiation ou ... plus approfondis , car tu dis que le prof est le seul à comprendre donc ce ne sont pas des exo qu'il te faut mais des cours
tu as essayé ça? regarde dans le thème 3 au milieu de la page, des liens vers des vidéos de cours
video de cours de comptahttp://www.cfe.free.fr/index.php?tg=articles&amp;idx=More&amp;article=157&amp;topics=24

fatoub link=topic=84949.msg947004#msg947004 date=1213964082 a dit:
Coucou tout le monde

Regarde Ici il y a quelque cours.

Retour