< aide en eco droit et tt merca | Forum des BTS

aide en eco droit et tt merca

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion noerafe
  • Date de début Date de début

noerafe

New Member
bonjour à tous je m'appelle Noémie je suis en 2eme année de BTS AGTL et je passe donc le BTS très bientôt! connaissez vous des sites qui proposent des sujets qui sont déjà tombés dans toutes les matières et en particulier en eco droit et gestion tt merca pour que je m'entraine?
merci d'avance

hello nono c'est gaelle.... et oui on est tous en galère..... et comme toi je cherche des sujets en éco droit et en gestion et c'est la misère ....

courage !!!

bonne révisions et merde pour l'exam!

@+

hello
bah je suppose que la seule solution c'est de demander aux profs ou d'acheter des bouquins chez gibert joseph!
bizz, bon courage

Salut, helas j'ai rien a te donner pour t'aider concretement, mais je voulais juste dire : t'es pas la seule! L'eco-droit c'est ma bête noire et pour la mercatique je repond toujours a côté...
Pour le droit je revise les cours, c'est aussi un peu du par coeur, pour l'eco je me met a la page en lisant l'actualité touristique et européenne et pour la mercatique... ben faudrais que je m'y mette!
Bon courage!

merci

merci beaucoup a tous pour vos réponses j'ai pas eu le temps de vous répondre plus tot, mais merci!!!

Retour