< Aide en espagnol (bts esf) | Forum des BTS

Aide en espagnol (bts esf)

imported_MarieM

New Member
Bonjour

je fais de l'espagnol pour ma première année de bts esf mais g quelques difficultés !!

Je ne sais pas par où commencer ....

Merci de votre aide

Marie

Salut,

Moi aussi j'ai pris espagnol pour mon BTS. J'adore cette langue (mais à chacun ses goût)
Ca faisait 4 ans que j'en avais pas fais mais je me débrouilles pas mal
J'ai une prof super aussi donc ça m'aide beaucoup

Revois tes bases grammaticales, abonne toi à une revue espagnole, car ça t'insiteras à essayer de comprendre (puisque sinon t'auras "foutu" les sous en "l'air" et t'auras les nerfs), regarde des films en espagnol (sous titré...), traduis des musiques espagnoles que tu aimes bien et au fur et à mesure tu apprendras sans t'en rendre compte le vocabulaire.

Tu as également sur ordinateur des logiciels très bien

Bon courgage. Et pour y arriver il faut s'entraîner il n'y a pas de remède miracle.

Sur le forum, beaucoup dise qu'il correspondent avec un correspondant espagnol, donc à chacun sa manière

Bon courage :mrgreen:

Moi aussi je fais espagnol en BTS, sauf que moi c'est obligatoire :mrgreen :mrgreen:
Un conseil, achète le livre Claridad, il est excellent, ça vaut à peu près 10€, je n'ai pas le nom de l'éditeur sur moi, mais je te le retrouverai :wink:

peut aider en espagnol

moi aussi je fais espagnol je suis en 2eme année de bts ag
je suis également bilingue si t'as un soucis n'hésite pas
J'ai pas la science infuse mais quelques facilités
:lol:

Espagnol

Coucou

j'aimerai bien retravailler mes bases en espagnol mais, le pb c que je n'ai rien !!

Si vous pouviez m'envoyer des bases, ce serait super gentil :?:

Merci

Marie

vocabulaire marketing et publicitaire

Bonjour, tout le monde !

Je ne fais plus d'espagnol depuis 4 ans mais j'adore cette langue et je recherche du vocabulaire marketing et publicitaire en espagnol, si vous connaissais des sites internet avec ce type de vocabulaire, je veux bien !
pour pouvoir l'apprendre toute seule, pour me faire plaisir ! merci beaucoup

Espagnol

Coucou

Tout d'abord, je tiens à remercier tout le monde de l'aide que vous me proposer, je l'accepte avec plaisir.

Je vous explique un peu mon cas (rassurez-vous ça va aller vite :mrgreen: )

J'ai arrêté l'espagnol il y a 4 ans et, à mon grand malheur, je ne me souviens plus de grand chose !!
je sais que l'examen que je vais passer dans 2 ans (à peu près) est à l'oral!!!!!!!!

Si certaines personnes pouvait m'indiquer comment travailler cela, ce serait vraiment super gentil !!.

merci d'avance

à trè bientôt je l'espère

Bisous :wink:

tu devrais écouter la radio pour habituer ton oreille à la langue. Au début, c'est dur dur de comprendre quoi que ce soit, mais à force, ça vient et en 2 ans, tu verras que ça ira tout seul.

corinne peut tu nous dire qu elle radio ecouter (la frequence)?

quelqu'un a t il passer l examen en espagnol : est ce difficile, le genre de questions qu ils nous posent ...

Retour