< aide epreuve e6 que faut il faire pour avoir un dossier complet pour passer l e6 | Forum des BTS

aide epreuve e6 que faut il faire pour avoir un dossier complet pour passer l e6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion foots
  • Date de début Date de début

foots

New Member
Salut
je suis en difficulté j ai rempli mes fiches e6 masi je c pas s'il faut faire une synthese de tt me stages et que dois contenir mon power point ? et que dosi je maitre en sommaire de ma synthese si kelk'un pouvai donner un coup de mains ce sera bien merci à tous mon adresse c cahuete013@hotmail.fr

Salut,

Je te conseil de faire 3 Powerpoint : 1 pour l'intro et deux autres pour chaque stage. C'est comme ça que j'ai fais et je trouve que c'est mieux organisé :biggrin:
Dans l'intro, tu dois présenter de manière global tes deux stages afin de tenir 10 minutes.
Pis dans les deux autres, tu dois rentrer dans le vif du sujet afin de ne pas dépasser le temps imparti (ça passe vite !). Tu dois suivre l'odre chronologique de tes missions et expliquer avec des preuves écrites (toujours !).
Voilà, si tu veux d'autres infos, essaie de regarder dans la rubrique E6 :happy:

Bon courage

Retour