< Aide et témoignage | Forum des BTS

Aide et témoignage

dean95

New Member
Je me suis inscrit a l'ISIFA pour un BTS MUC et j'ai été accepter :biggrin: ! Néanmoins, je voudrais savoir si parmis vous quelques personnes auraient fait des études totalement différentes et qui ont enchainer par la suite un BTS MUC! Pour ma part j'ai obtenu un Bac Pro Electrotechnique et ensuite 1 an de BTS MI!!
Si des personnes pouvait me faire partager des vécus, ce serait cool!
MERCI

Salut,

Avant de faire mon BTS muc j'ai fais une année de fac de droit :zarbi: et finalement ces deux années se sont super bien passées.
Ce n'est pas parce que tu viens d'un autre domaine que tu vas moins bien réussir au contraire si tu sais ce que tu veux pas de problème :dacc:
Maintenant il est vrai que tu devras peut être travailler plus que les autres pour certaines matières mais rien d'insurmontable.
:wink2:

moi je me préparais à devenir orthophoniste après mon bac L,
j'ai fait une formationd'accoustique et phonation, un btsa technico commercial
pendant un an (j'ai arreté) et une année de secrétariat médical avant de faire
le bts muc!

(ce qui fait que j'ai commencé le bts à 21 ans et que je vais le terminé cette année à 22 ans! lol)

t'en as fait des etudes lol, moi je commence cette année alors que j'aurais 22 ans en novembre! Je suis plus vieux :embarassed:

lol je viens de les avoir mes 22 ans!
mais comme c'est en aout je terminerais avant de les avoir!:

je suis plus vieille désolé :laugh:

Ben écoutez j'ai obtenu mon Bac L en 2007, après j'ai fait une année de LLCE d'anglais mais j'ai arrêté pour bosser, puis là depuis septembre je suis en BTS MUC. Pour le moment ça se passe bien, mais bon les cours me passionnent pas forcément plus que ça.

Retour