< aide fiches bilan | Forum des BTS

aide fiches bilan

myrit

New Member
Bonjour, je suis en train de preparer mes fiches bilan et j'aurai voulu votre avis sur mes actions.

voici mes 2 premieres actions:
action 1: De la prospection, a la mise en vente d'un bien
action 2: Du mandat de location a l'entre du locataire dans les lieux

Ma troisieme action concernera la gestion locative; cependant je ne vois pa du tout comment l'intituler et ne suis pa sure que le contenue soit sufisant
je parle dans un premier temps du paiment des loyer, puis des relance du 10 et relance du 20 (avec en annexes: liste des loyer a reviser/ lettre de revisions envoyees aux locataires/ journal de controle des quitencement/ avis d'echeance/ l'etat de prelevement/ liste des personne a relancer au 10 du mois/ lettre de relance/...)
Pensez vous que cette actions soit soit interressante? et sufisante? et quel titre pourais je lui donner?

Mon autre probleme concerne mon action 4, je n'est pa fait de stage en syndic, j'ai deja exploiter le dommaine de la gestion, de la location et de la transaction. Je ne sait pa de quoi je pourrai bien parler dans cette derniere action.
une personne ma'a donnee l'idee suivante &quot;une journee de permanace a l'agence&quot;, moi je trouve sa un peu simplet.... pas vous?

je vous remerci d'avance pour vos reponses!!!!!

quel est le rapport avec tes fiches bilans là en fait ? :unsure: (je pense au titre du topic que l'on pourrait changer)

pour ton action gestion : la gestion de A à Z ou gestion d'un studio (ou P1....) pas besoin de trop se prendre la tête :wink2:
pour ta dernière action, pas obligatoire d'ailleurs, iol suffit de faire en fonction d'un sujet vu intéressant, il ne faut pas se forcer, en effet &quot;la journée de permanence à l'agence&quot; c'est bidon si je peux me permettre :zarbi:

salut
Actuellement en 2ème année de bts pro immo. je peux te dire que tu te prend bcp la tête car on est pas obliger d'avoir les 3 activité 2 suffise de plus pour ta 3ème action en gestion loc tu devrait prendre un dossier que tu suivras:
Ex: Un locataire ne payant pas son loyer est quand même soumis au nouveau loyer donc tu suis ces locataire (dossiers) qui t'ont posés problème jusqu'au prochain loyer payé ou non.....
mais la révision de loyer est quand même une action pauvre :embarassed:.Je te conseil de le mettre plus en valeurs

merci bcp pour vos reponses!!!

mais en faite pour la gestion locative, la seule chose ke j'ai faite pendant mon stage c'etait la reception des loyer et les relances. sinon g ausi suivit la restitution d'un depot de garantie et j'ai rediger des baux + les facture des honoraires d'agence. En bref rien de bien passionnant!!! si je devai parler du depot de garantie je n'aurait pas grand chose comme annexe...

je ne peut pas parler de quelque chose que je n'ai pas fait!

La perception des loyer et les relance c vraiment mauvais??

myrit link=topic=77330.msg845854#msg845854 date=1204056917 a dit:
je ne peut pas parler de quelque chose que je n'ai pas fait!
si c'est une action en responsabilité partagée, il suffit que vous en ayez suivi une partie infime :wink2:

Retour