< aide : misson de prospection | Forum des BTS

aide : misson de prospection

Nessita

New Member
Coucou !!

Voilà j'ai une action co à faire pour le compte d'un grand chocolatier,il s'agit de trouver un partenaire prêt à ouvrir un magasin dédié à la marque dans l'une des grandes villes d'Italie .

Bon j'ai quelques idées et j'ai l'intetion de demander de l'aide à ma prof de CI ,mais si vous avez des pistes à me faire partager elles sont les bienvenues !! :chessy:

Merci d'avance !

A++

coucou
je suis actuellement en CI 2eme année, je voulais te demander, si cette action était bien une action en autonomie, dans le cadre d 'un plus dans lepreuve E5?
et sur quelle ville se positionne ton école? ( rien a voir avec l'epreuve,juste par curieusité.)

a tres vite jespere.

annou95 link=topic=38410.msg400112#msg400112 date=1161111302 a dit:
coucou
je suis actuellement en CI 2eme année, je voulais te demander, si cette action était bien une action en autonomie, dans le cadre d 'un plus dans lepreuve E5?
et sur quelle ville se positionne ton école? ( rien a voir avec l'epreuve,juste par curieusité.)

a tres vite jespere.

Salut,

Oui c'est une action commerciale que j'effectue pour le compte d'une entreprise,dans mon école on a une jounrée par semaine de banalisée pour pouvoir la réaliser ou être directement en entreprise,moi je suis en semi autonomie,je prends les rdv que j'ai à prendre etc...généralement jer este en entreprise que le matin et l'aprem soit je suis en rdv soit je vois ma prof de CI pour faire le point,en bref je suis assez libre ,mais ça dépend des entreprises...Et pour répondre à ta question oui ça fera parti de mon E5 ;)

Sinon je suis à Paris !

Retour