< AIde oral E6 | Forum des BTS

AIde oral E6

coracoralo

New Member
Bonjour,
je voudrais savoir pour cet oral culrturel: faut-il reprendre le plan que l'on a fait dans notre dossier?car dans mon dernier bts blanc g juste eu la moyenne sous pretexte qu'il fallait certes garder la mm problematique mais parler d'autres choses que ce kon a mis dans le dossier car les juris l'ont deja lu!!soit changer le plan en gros..etes vous d'accord?qu'allez vous faire? merci beaucoup.

Perso, je ve garder le meme plan en expliquant les differentes parties. Je ne ve pas trop reprendre ce k'il y a dans mon dossier.
N'oublie pas de commencer dans la langue choisie c hyper important ca.

Nous on nous a dit que c'était pas un problème de répéter ce qu'il y a dans le dossier car ils font juste rapidement une lecture...
Qu'en pensez vous ?

Nous les profs nous on dit de présenter notre note de synthese :excl: sans la lire.

Mais donc en fait on repete ce qu'on a marqué dedans . On peut garder le plan ou pas , ça n'a pas d'importance. S'il nous reste du temps après les 10 min que nous devons tenir, on peut développer le coté touristique.

Surtout :excl: il ne faut pas oublier de montrer des annexes pendant que l'on présente notre note. Notre prof nous a dit: &quot;On dit, on montre&quot;, il parait que ça plait beaucoup !

Hey a vous les gens!

Moi je passe mon E6 mardi a 10h !

Je démarre par une intro en espagnol jusqu'à mon annonce de plan puis je continue en francais.

La conclusion ouverture je la fais en espagnol! voila

j'ai 13 ou 14 annexes pour appuyer tout mes dires! (graphiques, tableaux, articles de presse, carte, photos...)

je pense qu'on peut lire notre E6 en meme temps qu'on présente mais c'est mieux de lire le moins possible, il faut bombarder le jury d'annexes au fur a mesure!

voilou

oki oki moi c'est le marché du carrelage en espagne ... un marché en saturation ...

en fai j'ai etudié le marché du carrelage , pui le marché du carrelage au niveau mondial , pui leur futur respectifs saturation niveau espagnol et expansion niveau mondial et j'ouvre sur esce que le marché espagnol pourra s'en tirer

BOnjour,

Moi j'hésite pour mon intro entre 5min en langue et 5 min en Français ou tout en français...

Vous pouvez m'aider???!!

5 min dans une autre langue !
C'est important ça montre que tu peux te débrouiller dans une autre langue que le français et pour un étudiant en CI c'est pas plus mal !
Bonne chance :dacc:

Oui c'est clair, partages ton intro en 2 langues étrangères ! ce sera plus vivant et puis n&quot;oublies pas que tu es en CI !
me :spam1: :wink2:

Un conseil, Commencé directment en langue etrangere, ce sont les professeurs qui vous arreterons, ca prouvera que vous etes à l'aise, car à la moindre crispation, le prof de langue s'engoufrera directement.

CONSEIL: Preparer TOTALEMENT votre E6 en langue etrangere, ca vous facilitera pour le cas où...

Retour