oui dans un 1er tps en observation puis progressivementmirlipo link=topic=86500.msg981768#msg981768 date=1216904905 a dit:ah ok donc je commençerais par faire chef de rayon directement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui dans un 1er tps en observation puis progressivementmirlipo link=topic=86500.msg981768#msg981768 date=1216904905 a dit:ah ok donc je commençerais par faire chef de rayon directement
c est bienmirlipo link=topic=86500.msg981787#msg981787 date=1216905697 a dit:daccord je te remercie voiçi ma lettre améliorée
Objet : Candidature spontanée
Madame, Monsieur,
Ayant un niveau BAC professionnel comptabilité, je souhaite préparer un BTS Management des Unités Commerciales dans le cadre d'un contrat en alternance car je suis très attiré par les nombreux métiers et débouchés qu’offre la grande distribution ainsi je désire intégrer une grande entreprise tel que la votre qui a une excellente renommée
Suite à mes différentes expériences professionnelles, j’ai découvert l’intérêt que je porte aux relations humaines et je m’épanouis dans la communication. Dynamique et impliquée, je suis prêt à m’investir avec enthousiasme dans cette nouvelle mission et évoluer dans ce nouvel environnement. Travailler en équipe et au contact d’une clientèle me stimule et me passionne.
Je vous propose ma candidature pour un poste en tant qu' assistant chef de rayon au sein de votre entreprise, je souhaite vivement participer au développement de votre société. Mon objectif principal en tant que collaborateur sera de dynamiser le chiffre d'affaire de votre entreprise.
Vous recherchez une personne qui soit polyvalente, organisé, autonome sont des qualités que je possède et que j ai pu développer grâce à mes experiences professionnelles.
Mobile et disponible, je serai heureux de vous exposer plus en détail mes motivations professionnelles lors d’un éventuel entretien et je vous contacterai prochainement.
Je vous remercie de l’attention que vous porterez à ma demande et je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations les plus respectueuses.
surement pas ce n est pas a shaynaise (avec tout le respect que je lui dois) de decider qui intervient ou pas sur un postmirlipo link=topic=86500.msg982254#msg982254 date=1216938199 a dit:Tu pourrais supprimer les messages ou figure ma lettre stp nhf247 ça serait sympa :happy:
nhf247 link=topic=86500.msg982257#msg982257 date=1216938560 a dit:surement pas ce n est pas a shaynaise (avec tout le respect que je lui dois) de decider qui intervient ou pas sur un post
je ne le prends pas mal du tout :chessy: a vrai dire je m en fiche un peuméliza link=topic=86500.msg982323#msg982323 date=1216971667 a dit:Ne le prend pas mal, mais comme elle a dit, elle voulait avoir des conseils pour sa lettre de motivation, et toi tu es intervenu du coup personne a part moi :chessy: n'a pu corriger la sienne. Elle s'est sentie je pense un peu exclue de son message (je ne savais pas comment formuler la phrase :biggrin.
Allez :invis:
nhf247 link=topic=86500.msg982842#msg982842 date=1216989286 a dit:je ne le prends pas mal du tout :chessy: a vrai dire je m en fiche un peu
c juste que chacun répond a qui il veut :mellow:
je vais essayer de corriger la lettre de ton ami car je connais bien les nrc j en suis moi meme unshaynaize link=topic=86500.msg983347#msg983347 date=1217015915 a dit:Oulalalala... :laugh:
Je suis un peu : :blink:
:fleche: "MirlipO": Comme je t'ai dit ,y'a pas de souci si tu postes tes messages sur ce post, en plus ça peut servir :wink2: . En effet, comme l'a si bien dit "nhf247" je n'ai pas à décider de qui doit intervenir ou pas sur un post :biggrin:
:fleche: Merci "Méliza" d'avoir essayer de me comprendre :smile: :happy:
Voilà je clôt le "débat" .
Ps: Si d' autres veulent intervenir pour donner un conseil sur la lettre de mon ami ou même sur celle de mirlipo n'hésitez surtout pas :happy:
**Shaynaize
oui beeerrrrffffff lol :biggrin:méliza link=topic=86500.msg983058#msg983058 date=1216998750 a dit:Je n'ai pas dis le contraire, mais bon, met toi à sa place :chessy:
Berf recentrons :angel:
shaynaize link=topic=86500.msg978882#msg978882 date=1216656220 a dit:Salut tout le monde! :smile:
Voilà, j'ai besoin de votre aide enfin presque :biggrin: parce qu'en fait j'ai un ami qui souhaite faire un BTS nrc par alternance, il m'a demandé conseil pour sa lettre de motivation :closedeyes:...Mais bon comme je ne suis pas très douée, j'ai pensé que vous pourriez m'aidé (enfin l'aidé :laugh. Merci d'avance :blush:
"Je suis actuellement en première anneé de faculté de droit à l' université ******, et je me préoccupe dès maintenant de trouver une entreprise pour la rentrée de septembre, afin de valider mon inscription pour la formation en bts en alternance.[/color]C est trop long et inutile de dire tout ca "Actuellement en premiere annee de... je souhaite me réorienter vers un bts nrc qui correspond parfaitement a mon profil et a mes attentes professionnelles"[/color]
J' ai déjà une éxperience professionnelle dans le domaine de la vente, ainsi qu' un baccalauréat professionnel de compatbilité, et je suis très motivé pour integrer une entreprise afin de maguérir dans le monde du travail. c est un peu maldit "où je pourrai mettre a profit mes compétences et acquerir de surcroit une nouvelle experience professionnelle"
Les raisons pour lesquelles je souhaite faire ce bts par alternance en entreprise, sont que c' est une très bonne formation pour le monde du travail d' aujourdhui et elle est très adaptée que ce soit pour l' étudiant ou l' entreprise, les deux parties y trouve un profit.
Ensuite, je désire faire ce bts nrc car le monde du commerce minspire, m' intéresse, et me motive afin d' apporter mon savoir-faire au sein de l' entreprise. Ce sont de bonnes idées a reformuler
En effet, je peux apporter à l' entreprise mes connaissances, mes compétences, ainsi que mes capacités personnelles, ou encore ma maîtrise des logiciels : Word, Access... Tu l as déjà dans le CV ca fait répetition et c est justement ce qu il faudrait eviter car il faut aller a l essentiel (surtout pour un commercial)
Vous trouverez çi joint un cv, qui récapitule les différents stage que j' ai pu effectuer,les diplômes obtenus tout au long de ma scolaritée, ainsi que mes centres d' intérêts. c est inutile de le préciser puisque la personne lira en premier le CV
J' éspère que ma candidature sera retenue, je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Merci de l' attention que vous porterez à ma candidature.
Je vous pris de croire, monsieur, en l' assurance de ma considération distinguée."
:fleche: Alors mon avis: déjà je trouve qu'il y a des erreures: *D'abord mieux vaut pas commencer par "je suis actuellement en fac de droit" parce que nous sommes en vacances donc le mieux serait d'enlever cette phrase. De plus, le "dès à présent" ne colle pas parce que c'est assez tard quand même pour une recherche non? (20 juillet?!)
*Après je trouve qu'il ne précise pas assez ses compétences, c'est trop vague j'ai l'impression
*La description du cv est assez maladroite
*Je trouve que la fin est un peu trop lourde!
Voila ce que je peux dire, je répète que je suis pas du tout douée pour ce genre d'exercice :blush: mais là c'est pour rendre service :wink2:! Merci pour votre aide :happy:
de rien shaynaise j espere que ca va aider ton amishaynaize link=topic=86500.msg983834#msg983834 date=1217101190 a dit:CoucOu! :happy:
Merci beaucoup nhf247 pour ta précieuse aide! :biggrin:
Je vais me servir de ta correction ainsi que de celle de méliza :wink2:
EncOre thanks :smile:
**Shaynaize