< aide pduc publicité | Page 2 | Forum des BTS

aide pduc publicité

P THIBERGE link=topic=103424.msg1170460#msg1170460 date=1261948522 a dit:
si je confirme
babouska link=topic=103424.msg1169630#msg1169630 date=1261427331 a dit:
personnne ne cherche à m'aider ........
c'est trs gentil de votre part de m'apporter des elements mais bon , personne ne répond trop a ma question ! le but n'est pas de tourner autour du pot mais de me donner des réponse concretes =&gt; c'est pour ca que je suis ici :biggrin:
j'adore cet état d'esprit de consommateur. une réponse avec un coca et une grande frite.. :beuh: bon je réponds vite fait pour donner un axe car cela peut aider d'aurtes mais honnêtement c'est pas le membre qui donne envie. Il est évident qu'un indépendant isolé doit réfléchir sur la nature de sa cible et sa répartition géographique. Puis à partir de là songer aux moyens de l'atteindre. En l'occurence ici la contrainte sera probablement le budget. Donc une opération de relations publiques avec une journée porte ouverte et &quot;inauguration&quot; par des notables locaux attireront la presse, une animation commerciale permettra de générer du trafic si elle est couplée à des actions de communication auprès de la cible: prospection physique, téléphonique, communication média, e mailing, partenariat avec des prescripteurs etc..voilà j'ai plus précis mais là j'ai vraiment pas envie d'aider plus

Retour