< aide pour étude de cas camping camumer ! | Forum des BTS

aide pour étude de cas camping camumer !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

boxiale

New Member
bonjour tout le monde !

voila j'ai un soucis avec l'étude de dac camping camumer. j'ai dejà lu tous les sujets du forum mais malgrès tout je n'y arrive pas :cry:

Dans le dossier 2

je n'arrive pas a calculer le cout moyen d'une facturation j'ai tous les élèment mais je ne sai pas quoi additionner, diviser, je n'y comprend rien :embarassed: et evidemmen j'ai le même problème pour l'économie globale....

on me demande aussi de mener une analyse, je compte faire une lettre de synthèse et un graphique, mais quel graphique utilisé ?

pour le question 4 je compte également faire une lettre, est suffisant?

Dans le dossier 3

on me demande un modèle de lettre circulaire, je compte faire une lettre portant les mentions &quot;nom propriétaire&quot;, comme sur informatique, mais est ce que je dois faire un tableau de données en plus?

merci d'avance pour vos réponses et du temps que vous m'accordez :smile:

à bientôt :smile:

boxiale link=topic=49608.msg513243#msg513243 date=1172660250 a dit:
bonjour tout le monde !

voila j'ai un soucis avec l'étude de dac camping camumer. j'ai dejà lu tous les sujets du forum mais malgrès tout je n'y arrive pas  :cry:

Dans le dossier 2

je n'arrive pas a calculer le cout moyen d'une facturation j'ai tous les élèment mais je ne sai pas quoi additionner, diviser, je n'y comprend rien  :embarassed: et evidemmen j'ai le même problème pour l'économie globale....

on me demande aussi de mener une analyse, je compte faire une lettre de synthèse et un graphique, mais quel graphique utilisé ?

pour le question 4 je compte également faire une lettre, est suffisant?

Dans le dossier 3

on me demande un modèle de lettre circulaire, je compte faire une lettre portant les mentions &quot;nom propriétaire&quot;, comme sur informatique, mais est ce que je dois faire un tableau de données en plus?

merci d'avance pour vos réponses et du temps que vous m'accordez :smile:

à bientôt  :smile:

pour ta lettre circulaire, ne dois tu pas mettre l'adresse ???
comment vas tu transmettre cette lettre ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour