< Aide pour BTS MUC 2011/2012 2ème année | Forum des BTS

Aide pour BTS MUC 2011/2012 2ème année

b.scorpion

New Member
Bonjour à tous,
Je cherche des personnes qui sont dans le même cas que moi pour nous aider sur les devoirs et échanger des infos.
N'hésitez pas a me contacter.

A bientot ;)

Re : Aide pour BTS MUC 2011/2012 2ème année

Bonjour à tous,
Je cherche des personnes qui sont dans le même cas que moi pour nous aider sur les devoirs et échanger des infos.
N'hésitez pas a me contacter.

A bientot ;)

je crois que c'est avec toi que j'avais échangé mes corrigés l'année dernière!!
je cherche encore et toujours les corrigés pour la deuxième année, sachant que j'en ai déjà 7!
Je suis encore une fois prête à télécharger certains corrigés afin de procéder à un échange!
si ça t'intéresse ou que quelqu'un d'autre peut m'aider répondez à cette annonce et je prendrais contacte avec vous; merci!

oui moi aussi je suis en deuxième année et moi aussi je suis intéressée par des échange de corriger prevener moi o plus vite svp c urgent merci

bonjour, actuellement en terminale STG, je souhaite poursuivre mes études en BTS MUC en alternance, j'ai trouvé une école, cependant il me reste à trouver une entreprise. J'aimerai avoir de l'aide pour faire une lettre de motivation pour la SNCF ainsi qu'une lettre de motivation dans le secteur de la téléphonie. Si vous avez des lettres déjà faites faisant partie de ses critère, merci de m'en faire part.

Merci à tous

Intéressée moi aussi!!!Dites moi de quoi vous avez besoin et je vous dirais!

Salut je suis interessé aussi.
Je recherche des corrigés types en Anglais et en Culture général.
Je peux fourni certains de matières pros...
Contactez moi sur:
thomas.pissot@live.fr

Retour