< Aide pour dossier ACRC | Forum des BTS

Aide pour dossier ACRC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion banque
  • Date de début Date de début

banque

New Member
voila je suis en bts muc première année et je fais mon stage en banque (populaire) et je dois faire monrapport.. :chessy:...le  souci c'est que je ne sais pas comment my prendre :wacko:

est ce que des deuxiemes voudraient bien maider?? :arrow2:..ce serait super.... :dacc:

MERCI DAVANCE  :embarassed:

AIDE POUR DOSSIER ACRC SVP SVP

banque link=topic=58492.msg605970#msg605970 date=1179942130 a dit:
voila je suis en bts muc première année et je fais mon stage en banque (populaire) et je dois faire monrapport.. :chessy:...le souci c'est que je ne sais pas comment my prendre :wacko:

est ce que des deuxiemes voudraient bien maider?? :arrow2:..ce serait super.... :dacc:

MERCI DAVANCE :embarassed:

Dsl j'ai jamais fais de rapport en première année.

AIDE POUR DOSSIER ACRC SVP SVP

a oui qd je parle de rapport..je parle bien evidement de mon dossier acrc  :cool:..
donc voila (on nous demande pour la rentré de l'avoir terminé ( si ce nest presque.. :blink:)

voila :blush:

JE TE REMERCIe  pour ces renseignements.. :biggrin:
mais sache que je suis contente de ce forum..c'est une mine d'or pour reprendre ton expression ( :wink2:)jai longuement cherché..mais si je demande c'est que je nai pas trouvé .. :pascompris;

ben tu vois cela fait peu de temps que je me suis inscrite..et grace à toi :aplause:..JAI VU CETTE FONCTION RECHERCHE ( elle ne se voit pas trop aussi .. :wacko:)

sur ce
merci merci merci

mais des exemples de dossiers d'acrc (banque en plus) ne seraient PAS DE REFUS.. :cool: :biggrin:

voila ... :kiss:

Retour