< Aide Pour Fiche TCC | Forum des BTS

Aide Pour Fiche TCC

Julien24ja

New Member
ben mon theme c'est: Les tendances et nouvelles formes de communication.
Et j'aimerais analyser une pub télévisée et une pub sur un magazine et j'aurais aimer savoir comment s'y prendre ,quel plan faire etc... etc... !! Par exemple comme publicité TV on a pu voir que les enfants etaient une tendance comme dans la pub EVIAN !! disons que je parte sur cette pub, quel plan par rapport à mon theme je pourrais faire ???? apres avoir longuement réfléchis je ne vois pas trop mais je sais que c'est un bon moyen...

Si vous pourriez m'aider ce serait bien car ça m'aiderait à diversifier mes sources pour ce theme... merci

SALU

dison ke la pub évian des bébé, c'est une idéé, mai ça constituerai 1

source,je ne pense pa ktu puiss te basé seulemen la dessu, il fodrai ke tu

trouv dotre technik..En fait ton théme ca rejoin un peu la pieuvre

publicitaire? déja tu as la communication hors media, va sur le site

www.econovateur.com

Il est tro top je l'ai trouvé grace à ce site.. :mrgreen:

Voila :wink:

slt, javé deja posté un message sur commen analysé une pub, et g obtenu plusieurs reponses utiles, dc je tinvite a alé y faire un tour ;)
Pr ca, il te suffi de taper "pub" ds rechercher, et mon post sintitule "commenter une pub", ms doi yen avoir plin dotre, a toi de trouvé ;)

merci

merci les gens c sympa ^^ je suis en premiere année et j'ai fais 3 fiches seulement !! alors j'essaye de me grouiller pour en faire le plus possible pendant ces vacances sans oublier les loisirs ^^

Si klk'un veut voir les fiches ke j'ai deja faites et me dire comment il les trouve np !! je lui fais voir via MSN => julien24ja@msn.com

Retour