< Aide pour la réalisation d 'AP | Forum des BTS

Aide pour la réalisation d 'AP

NADIA77

New Member
Bonjour à tous,

Je suis une petite nouvelle sur le forum et en 2 eme annéé de BTS VPT. :dacc:
Je dois réaliser des AP et je suis perdue : J'ai les idées de voyages à organiser, les commenditaires ...mais comment dois-je présenter le tout ?
Y a- til un plan, une méthologie précise à respecter ?
Pendant mon stage, j'ai entendu parler d'u tableau synthétique de l'action mais le prof ne nous a pas encore expliqué ....
Si vous avez des conseils, des modèles à me transmettre, je suis prenante....
Merci de votre aide car je panique ....
Bon courage à tous .....................
@+
Nadia

tu n'a pas encore fait d'AP?

Pour ton montage produit, tu doit faire un tableux synoptique, et dedans, tu dois mettre une colonne jour, matin, déjeuner,après-midi, soir et tu rempliras tes colonnes en indiquant à l'heure ou il parte de l'hôtel, les visites du matin, ou il déjeunerons, les visites de l'après-midi. Tu dois aussi faire un cahier des charges, c'est à dire que tu doi répondre au question qui, quoi, ou, quand, comment, pourquoi.

Et dans ton dossier, tu devras aussi faire un tableau avec tes calcul de cout, et aussi, mettre tout tes devis, demande de devi que tu a envoyé, enfaite tout ce qui t'a aidé à monter ton produit.

J'espère que t'a compris, sinon, je veux bien te réexpliquer ou t'envoyer des exmples (il faudra que t'attende le 3 déc car là, je suis en stage).

Voilà

Retour