< Aide pour l'ecriture de mon rapport de stage | Forum des BTS

Aide pour l'ecriture de mon rapport de stage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Many
  • Date de début Date de début

Many

New Member
Bonjour à tous!

Je suis actuellement en 2eme année de BTS CI et je dois donc faire le fameux rapport de stage  :dacc:

Je l'ai fait au Maroc dans un call-center au mois de juin et je recherche donc de l'aide pour la rédaction où encore quels documents je peux apporter en annexes afin que mon rapport soit le plus complet possible....( si certains ont fait exactement le meme genre de stage que moi bah bienvenue a eux ^^ )

Merci d'avance ^^

Aide pour l'ecriture de mon rapport de stage plz ^^

salut à toi
j'espere que tu ten sors dans ton rapport de stage... petite question.. rapport de stage? ou d'activité?
si cest réellement de stage, pour l'examen c'est pas tres utile, sache que cest le rapport d'activité que les examinateurs regarderont... petit conseil, favorise le visuel..n'oubli pas que cest un échange, et quils sont la a técouter, mais aussi, ils regardent au fur et a mesure tout ce que tu leurs présente!
si tu as besoin d aide, n hesite pas a me contacter :chessy:
anne
2eme année CI

Salut!
Moi, c'est Evgeniya.
J'ai fais mon stage en Russie dans l'entreprise des appareils médicaux. Et moi aussi, j'ai des problèmes avec l'écriture et l'organisationdu rapport de stage. Est-ce que qqn sait un livre ou un site internet où on pouvait trouver les exemples?!

Salut! jai fais mon stage également au Maroc mais moi c'était dans une boite de communication, dans un call center tu peux par exemple parler de l''expansion des centres d'appels dans les pays en développement . bref je sais pas si ca pourra t'aider car moi aussi je suis un peu perdu dans mon E6 bon courage en tout cas bye!

Evgeniya link=topic=37801.msg406129#msg406129 date=1161775538 a dit:
Salut!
Moi, c'est Evgeniya.
J'ai fais mon stage en Russie dans l'entreprise des appareils médicaux. Et moi aussi, j'ai des problèmes avec l'écriture et l'organisationdu rapport de stage. Est-ce que qqn sait un livre ou un site internet où on pouvait trouver les exemples?!

Moi pareil, il p'araît qu'il y a un site internet pas mal, mais j'en sais pas plus.

Retour