N nyal New Member 13 Decembre 2004 #1 slt!! est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aidé jsui bloqué pour un devoir d'espagnol!!! :cry: merci bokou!!!
slt!! est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aidé jsui bloqué pour un devoir d'espagnol!!! :cry: merci bokou!!!
I imported_salwa New Member 13 Decembre 2004 #3 en grammaire , vocabulaire ? post ton sujet pour que l'on puisse t'aider :wink:
N nyal New Member 13 Decembre 2004 #4 bah l'excercice me demande de parler de barcelone mais je ne sais pas koi dir :cry:
I imported_salwa New Member 13 Decembre 2004 #5 heu , c'est pas tres clair , on te demande comme ca de parler de Barcelone? :shock: quelle est la question exacte en espagnol ?
heu , c'est pas tres clair , on te demande comme ca de parler de Barcelone? :shock: quelle est la question exacte en espagnol ?
C Crismonot New Member 13 Decembre 2004 #6 Si on te demande juste de parler de Barcelone, sans plus de précision, tu peux faire comme ça : Historique de la ville, Situation géo-politique ( capitale de région etc...), point culturel sur la ville. Est-ce qu'on t'oriente un peu plus?
Si on te demande juste de parler de Barcelone, sans plus de précision, tu peux faire comme ça : Historique de la ville, Situation géo-politique ( capitale de région etc...), point culturel sur la ville. Est-ce qu'on t'oriente un peu plus?
N nyal New Member 14 Decembre 2004 #7 bah nonils ne m'orientent pas plus mais merci beaucoup j'essais de faire le plan que tu m'as donné allé ciao!! et merci encore
bah nonils ne m'orientent pas plus mais merci beaucoup j'essais de faire le plan que tu m'as donné allé ciao!! et merci encore