< aide pour mon dossier PDUC | Forum des BTS

aide pour mon dossier PDUC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion greg69
  • Date de début Date de début

greg69

New Member
Bonjour,
Je suis actuellement en 1ère année de BTS Muc et je suis actuellemnt dans la préparation de mon projet. En effet celui-ci étant la réimplantation de rayon durant la période de travaux de mon point de vente (travaux depuis fin 2005: 900 m² Ouverture de la nouvelle surface en décembre 2007 2000 m²). J'ai opté pour ce projet car il me semblait intéressant, cependant l'un de mes intervenant ma demander de prendre en considération également le nombre des nouvelles caisses, le nouveau parking, la disposition des nouveaux rayons.
Pour conclure mon dossier devra comprendre en plus de la réimplantation du rayon l'ensemble des évenements relatifs à l'agrandissement de mon point de vente.
J'aimerais connaitre l'avis de toute personne sur ce sujet concernant cela car je m'interroge sur l'obligation de traiter l'ensemble du point de vente. Traiter mon dossier seulement sur un rayon avec son analyse serait il un handicap à mon projet.
Quels types d'informations faudrait-il que je prenne en compte dans le dossier?
Merci d'avance.

il apparait que des choix de gamme, de produits etc peuvent vendre votre projet sur un rayon en particulier bien évidemment

Retour