< aide pour préparer BTS AG PME-PMI | Forum des BTS

aide pour préparer BTS AG PME-PMI

choupsss

New Member
Bonjour,

Je suis inscrite en 1ère année de BTS assistant de gestion PME-PMI et ayant un parcours un petit peu particulier ( je n'ai aucune notion de droit, comptabilité...), je risque de rencontrer quelques difficultés...

Je souhaiterais donc correspondre avec d'autres personnes préparant le meme diplôme afin que l'on puisse s'entraider, se conseiller... ( 1ère comme 2ème année ou même des gens ayant déjà leur BTS!!!)

A bientôt j'espère...

PS: certains sont-ils du Jura ou de l'Ain???

bonjour et bienvenue

sur le forum, il suffit juste de poser des questions et tout les autres membres t'aideront du mieux qu'ils peuvent

toutefois, avant de poser une question, ilfaut utiliser la fonction rechercher pour voir si le sujet n'éxiste pas déjà et si ce que tu cherche ni est pas, soit tu relances le sujet ayant un petit rapport avec ce que tu cherches, soit tu crées un topic.

Bonne continuation

Salut, moi je sort d'un BAC SMS, assez atypique pour le BTS AG. Et je viens juste de rentrée en 1 er année donc je pense que tout le monde sera la en cas de probleme. On est la pour s'aider et se donner des conseils :dacc: . alors bonne chance et bon courage a toute et a tous pour la suite .. :chessy:

Bonjour,
Actuellement je suis un BTS VPT et je souhaite m'orienter l'année prochaine vers un BTS AG mais voilà j'ai plusieurs question à vous poser:
1) quelles sont les matières que comprend ce BTS
2) les débouchés et les poursuites d'étude.
3) Savez vous si par correspondance on peut le faire en contrat de professionnalisation et si oui avec quel organisme.
Sachant qu'avant de faire mon BTS VPT j'ai suivi une formation en Bac pro Comptabilité.

Retour