< aide pour problématique | Forum des BTS

aide pour problématique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Stylis
  • Date de début Date de début

Stylis

New Member
Voilà je bloque sur mes problématique donc si vous avez des idées ou deja traité le theme faite moi signe. J'ai aussi rechercher dans le forum mais rien de bien croustillant.

Mes thème :

- E commerce
(quelles sont les stratégies pour vendre efficacement en ligne ? y a t il un avenir pour les entreprise d'opter pour la cybermaketique ?)

- Marché du sport
(le sport est il rentable pour les entreprises ? kel est le role des média et des star dans le sport?

- Undercover marketing
(quells sont les avantages et les limites ? l'undercover marketing est il dangereux ?)

Voilà je trouve mes problématqiue un peu bidon donc si vous avez autres choses a proposer ça seré avec plaisir.
Merci d'avance

:-a4

EDIT: C'est de l'humour, faut pas tout prendre au 1er degrès merci... et vive les vacances :mrgreen:

Stylis, ton second message n'était pas obligatoire ! Tu post un message un dimanche (jour où le forum est le moins fréquenté) à 19h16 et à 21h55 tu t'impatiente car tu n'as aucune réponse.... les réponses n'arrivent pas immédiatement dés qu'une requête est demandée....

Bref, voici un lien pour l'undercover marketing :
http://www.econovateur.com/rubriques/communiquer/eth1_151001.shtml

Maintenant je ne trouve pas des problématiques "bidons", il suffit juste de trouver les sources pertinentes. Tu as pas mal de liens sur google pour le e-commerce.
Bon courage

merci pour t'a réponse je connaissais deja se lien.
Par contre c'est inutile de poster un commentaire de la sorte. Je poste pour faire remonter le message et puis le smiley est + humoristique qu'autre chose. Donc si gène que le webmaster me le dise no pb.

Allez on se détend :wink:

:) voici 3 problématiques qui pourront t'avancer peut-être un peu:

1. Malgré l'efficacité de certaines stratégies de vente en ligne, le cybermarketing a-t-il reellement de l'avenir?

2. Le rôle des médias et des stars dans le domaine sportif peut-il influencer la rentabilité de ce marché? ( dans ce cas tu devrais inverser tes parties)

3. Malgré les avantages que présente l'undercover marketing, ne peut-il pas dans certains cas, se retourner contre ses utilisateurs?

J'espère que cela pourra t'aider mais sâches, pour avoir passer la TCC le mois dernier, que ce n'est pas si terrible que ça en a l'air... :D

j'ai une amie qui a pris le marché du sport, je sais plus tro kelle été sa problématique ms c'était en raport avec le fait que le marché du sport c'était plus trop du sport, c vrai qd tu vois les basket kils vendent ojourdui je me verrai mal fair du sport avec. Aujourdui le sport ça a plus une dimension esthétique que sportive, alors il faut détecter les stratégies des fournisseurs et conepteurs pour voir comment ils sadaptent à cette nouvelle tendance. enfin voila, tu vas ss doute penser k c un peu trop philo... :( bonne chance

Retour