< Aide pour réaliser E5 | Forum des BTS

Aide pour réaliser E5

José-MRS

New Member
je suis actuellement en première année de bts CI en alternance et je travail pour Travel Technology Interactive, je ne sais pas quoi faire pour ma première action et je n'ai pa beaucoup de temps.

je n'ai aucun planning pour les sujet sur léquels je pourrai faire ma première action.
si vous avez de conseil n'hesitez pas.
voici le lien de mon entreprise pourque vous compreniez mieu mon probleme.
www.ttinteractive.com

merci d'avance

José

Peux tu nous expliquer clairement l'activité de ton entreprise? J'ai bien vu que c'était dans le domaine de l'aviation mais je n'arrive pas à voir précisément de quoi il s'agit. Cela nous permettra de mieux t'aider.

Merci d'avance :happy:

salut,

Moi aussi je suis en premiere année de CI par alternance dans une entreprise aéronautique, et j ai plus de management que de marketing, ça me pose un probleme pour E5, as tu une idée d'actions?

Merci Audrey

dolidaudrey link=topic=53490.msg574255#msg574255 date=1178022170 a dit:
salut,

Moi aussi je suis en premiere année de CI par alternance dans une entreprise aéronautique, et j ai plus de management que de marketing, ça me pose un probleme pour E5, as tu une idée d'actions?

Merci Audrey
en marketing, tu pourrais faire de la prospection export ( phoning, mailing ) etc...

Hello,

Merci beaucoup pour ton mail , mais comme je disais je suis dans une entreprise aéronautique, on est précisément une station de réparations: les compagnies aériennes nous envoient leurs pièces pour réparation.
Donc je ne fais pas de prospection téléphonique car nous avons un monopole .

Merci à tous pour votre aide

C'est trop dur :(

audrey

Retour