< aide pour satge a La Poste | Forum des BTS

aide pour satge a La Poste

tony montana 31

New Member
J'aurais souhaiter que vous m'aidiez en me donnant des exemple de missions concernant La Poste car je sui vrement grave en retard! merci

pour linstan g fait beaucoup de guichet! dailleur il m'on embauché en cdd pr fere des remplacements pendant les vacances!
sinon je suis au guichet, vente de différents produits (colissimo, produits à valeur ajouté, carte téléphonique), affranchissement, conseil, relation clientele, opération concernant les comptes des clients (retrait, versement, mandat cash et urgen), western union, prise de rendez vous pour les conseiller financier sur ordianteur!
en fait, j'ai beaucoup travaillé pendant mon stage mais qu'au guichet donc çà limite un peu!
j'aurai aimé aussi faire une étude de satisfaction ou un truc comme çà mais j'ai pas trop d'idées!
merci de votre aide a tous! bonne vacances et profiter ts!

Vois tu j'ai travaillé à la poste ! Bon en tant que factrice mais je sais qu'ils existent beaucoup de produits !!!

Pourquoi ne ferais tu pas une plaquette publicitaire comparative de ts les prduits existants !

Car de mes anciens clients beaucoup se plaignaient de ne pas etre assez informé sur les produits ! Avec un comparatif cela pourait les aider enfin a toi de voir ! :D

Le fait de prendre des rendez vous pour les conseillers est aussi une action ! tu gères leur rendez vous ! tu utilises surment un logiciel qui est fait pour donc ça peut constituer une fiche sic !!

Si tu as envie de faire l'enquête satisfaction client, je peux te donner ma trame quand je bossais dans mon ancienne entreprise, ça peut toujours te donner des iédes de questions.
Sinon je pense que la plaquette pub sur les différents produits serait bien.

Retour