< aide pour trouver un bts en septembre | Forum des BTS

aide pour trouver un bts en septembre

ptiham

New Member
je suis étudiante en deuxième année de droit et même si on est au mois de juillet j'aimerais essayer de me trouver un plan B pour septembre est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire et si j'ai encore des chances d'être prise??
Car en fait je ne pensais pas que mes résultat seraient aussi catastrophiques je panique là :cry:

je pense que ce bts se rapproche le plus de ma formation actuelle j'ai acquis énormément de choses en étant à la fac et je voudrais vraiment essayer de me trouver une voie de secours si jamais j'ai pas mes examen de septembre, j'ai des amis qui me parle de ce bts et le programme correspond plus ou moins à ce que j'ai fais à la fac

jassure link=topic=63618.msg667416#msg667416 date=1184620239 a dit:
Et quelle est ta motivation qui te fait poster en BTS Assurances ?

Sinon pour la liste des établissements, consultes mon blog
je pense que ce bts se rapproche le plus de ma formation actuelle j'ai acquis énormément de choses en étant à la fac et je voudrais vraiment essayer de me trouver une voie de secours si jamais j'ai pas mes examen de septembre, j'ai des amis qui me parle de ce bts et le programme correspond plus ou moins à ce que j'ai fais à la fac

ptiham link=topic=63618.msg667423#msg667423 date=1184620920 a dit:
j'ai des amis qui me parle de ce bts et le programme correspond plus ou moins à ce que j'ai fais à la fac

Tes amis ont été formé sur l'ancien référentiel... pour le nouveau programme, parcours ce post :fleche: http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,54393.0.html ... le droit est intégré dans les enseignements des matières professionnelles...

je te remercie pour l'aide apportée :happy: cependant est- ce que tu saurais si j'ai mes chances d'être admise si je fais en dossier en septembre??
et aurais-tu des informations pour le dut carrière juridiques par hasard??

Retour