< Aide pour trouver une licence pro | Forum des BTS

Aide pour trouver une licence pro

imported_lolode

New Member
Bonjour!!! :D

Je suis en 2 année de BTS action Co sur Bordeaux, et après j'aimerai continuer mes études mais j'avoue qu j'ai du mal à trouver comme beaucoup d'entre vous je crois! !
Si quelqu'un à des adresses pour une licence dans la com / marketing vers Montpellier, Perpignan, Aix voir Toulouse????????

Je suis aussi intéressé par la langue Espagnol, donc si quelqu'un connait une licence com international franco/ hispanique, merci de m'aider! ! !

salut,
je suis en 2ème année de BTS communication à Aix. En ce qui concerne une licence pro en com à Aix il n'y en pas et d'ailleurs à mon grand désespoir. Par contre si tu veux des adresses va sur le site de l'ONISEP là tu trouveras ce que tu cherches.

Bonne journée.
Julia

Oui mais j'en suis sure qu'il y a pas toutes les écoles sur le site de l'ONISEP car je fais que d'y aller et une licence COM il y en a peu, elles ont toutes des options dans le multimédia... et je trouve cela bizarre car les villes que j'ai cités sont quand meme des grandes villes. merci quand meme

licence professionelle

si ti veux il y a le site www.europestudy.com. Ici tu pourras chercher les licences par département ainsi que toutes les autres formations en communication par ville.

Pour info moi je vais surement faire un DEESCOM à Marseille ou à Aix.
Bonne recherche.
Julia

effectivement il faut aller sur le site de l'onisep et il y at outes les pousuites d'études par alternance ou non en fonction de ta région, bon courage à tous!!!!!!!!!!

Retour