< Aide pour un collage spécial | Forum des BTS

Aide pour un collage spécial

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fany3
  • Date de début Date de début

Fany3

New Member
[size=10pt]Bonjour,[/size]
[size=10pt]Pour une ABI sur Excel j'ai fait sur une feuille une facture, il est dit dans la consigne pour le bon de livraison qu'il est remplit automatiquement chaque fois qu'une facture est établie.[/size]
[size=10pt]Ma question est alors comment faut-il faire?[/size]
[size=10pt]Moi j'avais carrément par simplicité créée la facture sur excel et ensuite j'ai refait un bon de livraison alors qu'il n'était pas nécessaire de le refaire, j'aurais pu faire un collage spéciale, mais je sais pas comment faire.[/size]
[size=10pt]Quelqu'un pourrait-il venir à mon aide, s'il vous plait?[/size]

Fany3 link=topic=99588.msg1116767#msg1116767 date=1244311877 a dit:
Pour une ABI sur Excel j'ai fait sur une feuille une facture, il est dit dans la consigne pour le bon de livraison qu'il est remplit automatiquement chaque fois qu'une facture est établie.[/][/size]
Ma question est alors comment faut-il faire?[/size]
Moi j'avais carrément par simplicité créée la facture sur excel et ensuite j'ai refait un bon de livraison alors qu'il n'était pas nécessaire de le refaire, j'aurais pu faire un collage spéciale, mais je sais pas comment faire.[/size]

Il faut effectivement passer par le collage spécial puis vous choisissez coller avec liaison. Par exemple, vous sélectionnez la colonne référence de la facture, vous faites copier, vous venez dans le bon de livraison et vous faites collage spécial, coller avec liaison.

En passant, il parait plus logique de faire une facture à partir du BL que l'inverse.

Patrice084 link=topic=99588.msg1116816#msg1116816 date=1244322096 a dit:
Il faut effectivement passer par le collage spécial puis vous choisissez coller avec liaison. Par exemple, vous sélectionnez la colonne référence de la facture, vous faites copier, vous venez dans le bon de livraison et vous faites collage spécial, coller avec liaison.

Merci beaucoup, :biggrin:

En passant, il parait plus logique de faire une facture à partir du BL que l'inverse.

:blush: oui oui je viens tout juste de m'apercevoir de mon erreur

Retour