< aide pour une lettre de motivation pour entreprise | Forum des BTS

aide pour une lettre de motivation pour entreprise

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mina25
  • Date de début Date de début

mina25

New Member
Bonjour,
je dois absolument trouver une entreprise. Or je dois faire une lettre de motivation. Les ecoles ne vont pas m'aider. Je suis en Guadeloupe et les ecoles n'aident pour rien tu dois te debrouiller pour tout.
Je suis nulle en lettre de motivation!!!
Pourriez vous m'aider ? Ce serait pour faire un BTS en alternance Assistant de Direction!!!!

Bonjour,

Bin déjà pour t'aider il faudrais connaitre ton parcours, ton expérience, tes études ....

Que tu resume ce que ces expériences t'ont apportée comme qualité.

Si tu veux je veux bien t'aider.

A très bientot.

Natou

Ben j'ai un parcours atypique puisque j'ai une licence de lettres. J'ai un certificat de compétences en anglais administratif sinon. Je maitrise Word, Internet, Outlook et vais bientot prendre des cours pour Excel.
Sinon que dire...J'ai un besoin urgent de travailler lol. En fait mla lettre c'est meme pour demain que j'en aurais besoin donc c'est chaud...
Meme si je fais une lettre pas terrible mais au moins fo que je me presente ac quelque chose car sinon on me refusera l'acccès à la reunion de l'ecole

il faut donc que tu regardes ce que l'on demande pour ce BTS et que tu mettes en valeur ce qui te sortirait du lot avec ton parcours

le mieux, réalise une ébauche et on te donne voir corrige derrière

En ce qui concerne la lettre de motivation je voudrais , si cela vous derange pas , que vous m'aidiez pour la formulation.

&quot;J'ai egalement appris la rigueur et la discrétion, qui sont indispensables dans le domaine dans le quel je souhaite exercer, à savoir le domaine de l'assistanat.&quot;

Comment trouvez vous cette phrase? POur travailler en tant qu assistante de direction (en alternance, BTS)que faut il dire pour le domaine? Ca se dit assistanat?

Polyvalente, souriante et dynamique, vous pourrez compter sur ma facilité d’adaptation au sein de l’entreprise et sur ma rigueur professionnelle.

Est ce que ça se dit &quot;facilité d'adaptation au sein de l'entreprise? &quot;

Retour