< Aide : poursuite d'études !!! | Forum des BTS

Aide : poursuite d'études !!!

Marlène60

New Member
:excl: :excl: :excl:J'ai eu mon conseil ce matin et les profs se demandent pourquoi je ne continue pas mes études après le BTS. Pour des raisons personelles c'est vrai que je veux commencer à travailler et surtout pour gagner de l'argent. Alors est ce quelqu'un aurait quelque chose à me proposer qui aurait fait ses preuves et qui me permettrait de gagner de l'argent et suffisamment quand même... Y a t-il des cours du soir pour valider une 3ème année ou cours par correspondance ? :chessy:
Merci

Pas mal de solutions pour toi :

Licence pro en alternance.

Regarde aussi du coté du cnam, tu peux trouver de tres bonnes formations, faites à la base pour les gens qui bossent, et qui sont organisées pour que tu puisses avoir un boulot a coté.

Si t'as de l'endurance, boulot à plein temps et cours à distance CNED ou cours du soir CNAM.

Merci pour tous vos renseignements .. au cas ou je cherche également des concours a passer mais je ne sais pas ou me renseigner... :blush:

Marlène60 link=topic=28453.msg271955#msg271955 date=1150232708 a dit:
Merci pour tous vos renseignements .. au cas ou je cherche également des concours a passer mais je ne sais pas ou me renseigner... :blush:
quels genre de concours? fonction publique?

Retour