< Aide sur annexes | Forum des BTS

Aide sur annexes

fritzee974

New Member
Bonjour!
j'ai fait 6 missions au total pour l'ACRC mais actuellement je ne sais pas quelle(s) annexe(s) intégrée(s) dans mon dossier.
Liste de mes missions:
Missions RC:
- animation fête des mères avec SONCAS/CAP
- enquête de satisfaction sur le rayon électroménager
- fête des pères: ILV
- client mystère
- analyse et redéfinition de l'assortiment par les 20/80
Missions Managériales:
- accueil d'un intérimaire
Donc voilà le détail de mes missions mais je ne sais pas du tout ce qu'il faut intégrer comme missions et ça m'embête! Je passe l'ACRC bientôt :(
Aidez-moi s'il vous plaît !!!
Toutes propositions ne seront pas de refus. ^^
Merci d'avance.

Bonjour,

Idéalement, on dit souvent que l'équilibre, c'est d'avoir 4 missions en RC et 2 en management...après tout dépend du nombre total de missions aussi.

Peut-on savoir de quelle enseigne il s'agit?

Oui j'avoue mais il m'était difficile de faire des missions de management étant limité et n'ayant pas accès à certaines informations...
J'effectue mon stage à E.LECLERC Butor.

En effet, c'est pas simple surtout dans la grande distribution (alimentaire), après il faut savoir mettre en valeur les actions qu'on a pu faire et avoir confiance en soi...ça aussi ça aide :happy:

fritzee974 link=topic=102617.msg1160627#msg1160627 date=1257353967 a dit:
Missions RC:
- animation fête des mères avec SONCAS/CAP : pourquoi pas.
- enquête de satisfaction sur le rayon électroménager
- fête des pères: ILV. j'ai peur que ce soit un peu proche de la 1
- client mystère : assez proche de la 2 mouais
- analyse et redéfinition de l'assortiment par les 20/80: avec réimplantation oui
Missions Managériales:
- accueil d'un intérimaire

organisez une réunion . Sur paris il faut 2 fiches de management mini car il faut que le jury ait le choix dans les missions de management sur lesquelles vous interroger. Or le choix se fait à partir de deux..

Retour